Chikoja

14 rue Sainte Anne, 75001 - Paris
Actualizado el
€€ Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
43189 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Puntuación Sluurpy
43.189 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
253 reviews
G Google
4.0/5
1 reviews
F Foursquare
3.7/5
75 reviews
F Facebook
4.5/5
61 reviews
TF Thefork
4.5/5
470 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
54 reviews
LF Lafourchette
4.2/5
338 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.644 reviews
FV France voyage
4.3/5
408 reviews
E Eat-list.fr
5.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
4.2/5
331 reviews
M Mappy
4.5/5
455 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.7/5
96 reviews
🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Ramen 118 Gyozas 95 Bento 75 Service 72 Jajangmyeon 70 Végétarien 26 Raviolis 26 Sous-sol 11

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 60 58 88
🌐 Website: http://www.chikoja.net
📍 Dirección: 14 rue Sainte Anne, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 22:30
Lunes1 12:00 - 22:30
Martes2 12:00 - 22:30
Miércoles3 12:00 - 22:30
Jueves4 12:00 - 22:30
Viernes5 12:00 - 22:30
Sábado6 12:00 - 22:30
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.0/5
★★★★
1 reseñas de Google
E

Evelyne Theret

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine.plats copieux. De bons conseils. Excellent accueil.
Google
D

DarKoBlue

★★★★★ 5/5
Lieu vraiment sympathique très belle découverte. Les saveurs des plats étaient exceptionnelles, pour l'instant le meilleur coréen que j'ai pu mangé. Il maîtrise totalement leur carte avec un service très rapide, pratique lorsque que l'on a peu de temps. Cependant, il est bon de noter que l'espace peut être un peu restreint, ce qui peut rendre l'atmosphère un peu serrée.
Leer más
Google
M

Mélina Maliet Sazbon (“Lilyyy_.8”)

★★★★★ 5/5
Franchement super restaurant, rien à redire. Déjà trois fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçu, la gérante est très gentille, on est installé rapidement et après commande le service à table est tout aussi rapide. Si vous n'aimez pas trop la nourriture épicée pas de panique, tout est indiqué sur le menu (et si ma mère à pu y manger c'est que ça va). Mention spéciale au jjajangmyeon qui est juste excellent, adresse à retenir !
Leer más
Google
B

Brenda AMAH

★★★★☆ 4/5
Une nourriture de qualité, les tteokbokki sont tendres et la soupe de nouilles au boeuf, délicieuse, la viande est tendre
Google
L

Laymi- Nyah

★★★★☆ 4/5
J’ai bien aimer l’ambiance et la décoration du restaurant. Le service et les gens sont adorable. Cependant je trouve que pour le prix les portions sont assez maigre c’est dommage pourtant c très bon
Google
C

Carole Did

★★★★☆ 4/5
Assez joliment decore avec un service sympa cuisine coreenne bonne mais je prefere ailleurs. Decue par la biere et pas de dessert.
Google
N

Nadiouchka

★★★★★ 5/5
LE NOUVEAU NOM DU RESTAURANT EST :  « TAE DONG GWAN » Je passe ma vie à faire des critiques de tout. Restaurants, médecins, produits, livres ect … Je le fais automatiquement… Mais cette critique me tient à cœur car j’ai vraiment mais vraiment apprécié le moment passé chez « Chikoja », de son nouveau nom «  Tae Dong Gwan »… Le restaurant a une ambiance très classe et chaleureuse où l’on se sent bien. C’est très propre. Même les toilettes il n’y a vraiment rien à redire alors qu’on est parti en fin de journée. Le service était au top, la gentillesse et la bienveillance du personnel participe grandement à la bonne ambiance du restaurant. Quant au repas, j’ai vraiment tout aimé. Mention spéciale pour le Fried Chicken qui peut paraître basic mais qui est meilleure par rapport à certains restaurants coréens que j’ai pu faire et bien sûr les tteokbokki qui étaient parfaitement épicé … le japchae authentique que j’en ai même oublié de le prendre en photo… vraiment au top… Leur carte est vraiment variée, il y a pas mal de bonnes choses à manger. Nous avons partagé les plats avec mon amie et c’est assez copieux je trouve… et niveaux prix c’est vraiment très raisonnable au vue de la qualité des plats et des produits. JE RECOMMANDE À 100% Merci 🙏🏻 pour tout 매우 감사합니다
Leer más
Google
M

Mark Hicks

★★★★☆ 4/5
Le restaurant est plutôt grand par rapport aux autres restaurants de la rue sainte anne, donc peu (voir pas) d’attente et on ne se sent pas oppressé lorsqu’on y mange. Les plats y sont bon, mais un peu cher. J’aurais préféré que tous les plats de notre table soient servis en même temps plutôt qu’au compte goutte…
Leer más
Google
H

Helene Coville

★★★★★ 5/5
Personnel sympathique, service très rapide. Plats bien servis et délicieux. Que ce soit le poulet frit coréen, le poulet à la sauce soja sucré. Les boissons ne sont pas en reste, nous avons apprécié le thé miel citron froid, de même que celui à la prune. Nous avons tenté l'alcool coréen aromatisé à la fraise, original, curieux, très sucré, attention 17% mais à goûter au moins une fois. Note de 108 euros pour 4 avec des menus et les boissons, j'ai trouvé cela correct. En restant raisonnable, on peut manger pour moins de 15 euros par personne.
Leer más
Google
M

Massera W

★★★★★ 5/5
Je me suis retrouvée ici pendant une journée de pluie, le plat Bibimbap n’est pas à sous-estimer, probablement un des meilleurs que j’ai pu savourer, au moins à Paris.
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Chikoja ha cerrado definitivamente?