Extra Grec 1987

10 Place de Budapest, 75009 - Paris
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
111 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Puntuación Sluurpy
111 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
2 reviews
G Google
3.4/5
51 reviews
RG Restaurant guru
3.4/5
57 reviews
למטייל
5.0/5
1 reviews
🍽️ En el lugar 🚚 Entrega

💬 Qué dice la gente

Prix 9 Kebab 8 Sandwich 4 Cuite 3

Información de Contacto

📍 Dirección: 10 Place de Budapest, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 09:00 - 18:00
Martes2 09:00 - 18:00
Miércoles3 09:00 - 18:00
Jueves4 09:00 - 18:00
Viernes5 09:00 - 18:00
Sábado6 09:00 - 18:00
Domingo7 09:00 - 18:00

Reseñas de Google

3.4/5
★★★
51 reseñas de Google
M

Martine Bourgeois

★★★★★ 5/5
La patronne ainsi que ses accolytes sont très sympathiques,et depuis leur arrivée au 1987,le quartier reprends vie,je n'ai qu'une chose à dire BRAVO MESSIEURS DAMES de plus ,on y mange de bons petits plats
Google
M

Mique

★★★★★ 5/5
Client régulier, c’est un Bon kebab de quartier ! Rien à dire pour ce prix là, certains exagerent. Peut s’améliorer sur la cuisson des frites en revanche
Google
L

L. T.

★★★★☆ 4/5
L’accueille est superbe l’une des responsables est très attentionnée et serviable sinon le grec juste bon sans plus car la viande du grec était pas bien cuite, limite j’ai cru ou que s’était crue pourtant j’ai bien répété au chef de bien me la cuire mais il a été trop rapide.
Google
T

Theo Colle

★★★★★ 5/5
Restaurant très chaleureux et employés super serviable. Je recommande fortement
Google
S

Samy A O

★★★★★ 5/5
Viande très bonne Équipe au top Patronne souriante et disponible. Prix correcte pour la qualité servi. Je recommande
Google
C

Cohen Yohan

★★★★★ 5/5
Lieu très chaleureux on y mange vite et bien je recommande Personnel très sympathique
Google
A

Ali Smith

★★★★☆ 4/5
Extra. Je viens déjeuner ici lorsque je suis de passage par St Lazare. Je prends souvent une assiette kefta avec un supplément de piment. Quand je suis pressé, je prends un sandwich kebab. Je suis satisfait de la qualité et de l'accueil.
Google
A

Alice

★★★★★ 5/5
Pain maison, viande au bon goût. Serveurs très sympathiques. Rien à dire, c’est bien
Google
H

Hanane BIDINE

★★★★★ 5/5
Excellent. Frites maison, viande goûteuse au feu de bois
Google
I

I AM (ROCAIN95)

★★★★☆ 4/5
Un très bon accueil, la viande kebab est bien cuite et assaisonnée. Les sauces harissa et blanche sont faites maison. Je vous le conseille vivement.
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Extra Grec 1987 ha cerrado definitivamente?