Takumi

29 Rue Des Pyramides, 75001 - Paris
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
640 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.8/5
Sluurpometro: 75/100
Puntuación Sluurpy
640 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
12 reviews
G Google
4.0/5
628 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar

💬 Qué dice la gente

Pain de mie 51 Nature 47 Gâteau au fromage japonais 40 Matcha 35 Nuage 32 Yuzu 30 Sésame 28 Fondant 26

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 09:30 - 20:00
Martes2 09:30 - 20:00
Miércoles3 09:30 - 20:00
Jueves4 09:30 - 20:00
Viernes5 09:30 - 20:00
Sábado6 09:30 - 20:00
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.0/5
★★★★
628 reseñas de Google
C

Charles M.

★★★★★ 5/5
Excellent ! Des pâtisseries fines, subtiles, gourmandes. Je conseille le cheese cake (l’impression de manger un nuage, c’est très surprenant et surtout très très bon) et le Mont-Blanc (très onctueux, un mélange de saveurs et une vraie envie d’y retourner quand c’est fini !). Côté prix, c’est du haut de gamme, donc cher. 1 cheese cake et 3 gâteux individuels : 40€. À tester absolu si vous passez dans le coin.
Leer más
Google
1

123 soleil

★★★★☆ 4/5
Cheesecake assez bon. Ce n’est pas très sucré, c’est spongieux et fondant!
Google
A

Adil Q.

★★★★☆ 4/5
Première fois dans cette boutique. L'accueil y est agréable, vous cédera facilement à une gourmandise. Les repas proposés pour déjeuner sont frais j'ai réellement apprécié mon choix. Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir avoir un cheesecake individuel en lieu et place faut acheter l'unique format pour plusieurs.
Leer más
Google
N

Nicole

★★★★☆ 4/5
Délicieux cheese cake japonais, j'ai déjà testé au yuzu, au chocolat, nature. J'ai adoré celui au yuzu même si les autres sont aussi bons. Qualité irréprochable, peu sucrés ces gâteaux sont parfaits. Je recommande.
Google
N

NAIT AMMAR Abdelmadjid

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse que je recommande fortement si vous voulez tester des saveurs originales et des cheesecake japonais. J'avais pris deux cheese tart, un au sésame qui était bon et l'autre au yuzu qui était très frais. Les prix sont abordables et le service rapide.
Google
V

Vivien Ebran

★★★★★ 5/5
Service rapide et agréable, la boutique est très jolie. J’ai pris celui au Yuzu, très aérien, le goût est léger mais présent, avec un goût d’œuf en arrière bouche. La texture est unique, il faut le tester au moins une fois 👌
Google
M

Moundji MAOUI

★★★★☆ 4/5
Excellente pâtisserie japonaise à Paris. Je viens de découvrir le cheesecake japonais. Léger, peu sucré, rien à voir avec un cheesecake industriel. En effet, ce délice est préparé devant vous, dans un laboratoire en vitrine. Ce gâteau a différentes saveurs.
Google
E

Elisa

★★★★☆ 4/5
On passait juste devant, nous avons pris 5 goûts de tartelettes, agréablement surpris, le goût est bon, se mange facilement. Très bonne expérience surtout la framboise, l’original et le chocolat. Le chou à la crème de matcha 🍵 amer, très compact et assez écœurant, pas pu le terminer. Pareil, la tartelette au sesame compact et un peu écoeurante au bout de deux bouchés.
Leer más
Google
D

David

★★★★★ 5/5
Très bonnes pâtisseries qui changent de ce que nous connaissons habituellement. L’attente est un peu longue et les prix un peu chers (mais correspondent à l’expérience voulue).
Google
C

Caroline Gabignon

★★★★★ 5/5
Testé un panel de produits: tout est hyper bon. Le pain est bien moelleux et se mange tout seul. Le cheesecake est vraiment super frais et aérien. Le seul regret c’est le peu de saumon dans la salade
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Takumi ha cerrado definitivamente?