La Maison Du Kebab

23 rue Saint Andre des Arts, 75006 - Paris
Actualizado el
·1–10 €
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
86 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Puntuación Sluurpy
86 reseñas totales
G Google
3.3/5
86 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Prix 15 étudiant 4 Salé 4

Información de Contacto

📍 Dirección: 23 rue Saint Andre des Arts, Paris

Reseñas de Google

3.3/5
★★★
86 reseñas de Google
I

ILYA FILIPPOV

★★★★★ 5/5
Honnêtement, le best kebab de ce rayon, ce n’est pas un type de « gyros » mais en vrai kebab classique, qui n’est présent presque pas autour, qualité prix très correct
Google
A

Arthur Lemaitre

★★★★☆ 4/5
Bon kebab, personnel accueillant, dans une bonne ambiance. L'endroit est parfois un peu bondé le midi mais l'option a emporter est une bonne idée dans ces cas là. Le menu étudiant est avantageux
Google
C

cécile juvanon

★★★★★ 5/5
service très rapide, pain et garnitures très bonnes. prix très attractifs. je recommande.
Google
S

Saki Akbina

★★★★★ 5/5
Accueil très sympa, avec une bonne qualité de viande et très bonne portions
Google
M

Melissa Melis

★★★★★ 5/5
Bonjour, Je recommande ce fast-food ! Menu Grec très bien. La viande était bien assaisonnée, on sentait bien le goût du persil fraîchement découpé ainsi que les oignons ! C’était un plaisir de déguster mon grec ! Ce n’était pas trop salé, c’était parfait ! Bon accueil ! Je reviendrai à l’occasion !
Google
S

samira hassena

★★★★★ 5/5
Un excellent service , la nourriture étais très bonne . Je recommande fortement
Google
G

Gabriel Eira velha

★★★★☆ 4/5
Viande très bonne, le pain et très bon, les frite son correct. Généreux et au niveau des frites et des sauces. Seul petit soucis la cannette a 2€ et les pigeon qui entre à l Intérieur, mais si non très bon grec, je le recommande.
Google
M

Marie Kersuzan

★★★★☆ 4/5
Généreux en sauce et en frites. Un peu d’attente le midi, surtout quand vous n’êtes pas un habitué …. un tarif dans les normes de ce qui est pratiqué
Google
M

Marie B

★★★★★ 5/5
Tres bon kebab! Prix abordable et attente pas très longue. Rien à redire 👍🏾!
Google
Z

ZAFER TAHTALI

★★★★★ 5/5
Changement de propriétaire le restaurant est très propre je fais le tour de leur chaînes et toujours le même goût au rendez-vous. Je recommande fortement n'hésiter pas!
Google

Caracteristicas y Servicios

Accessibilité
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre la livraison
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert du café
Propose des plats halal
Restauration sur le pouce
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Clientèle
Fréquenté par les étudiants
Fréquenté par les touristes
Paiements
Accepte les tickets-restaurants Bimpli
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Accepte les titres-restaurant Chèque Déjeuner
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Accepte les titres-restaurant Ticket Restaurant
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Estacionamiento
Parking payant dans la rue

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que La Maison Du Kebab ha cerrado definitivamente?