Pachuco

39 rue Descartes, 75005 - Paris
Actualizado el
·10–20 €
Menu Pachuco
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
774 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Puntuación Sluurpy
774 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
13 reviews
G Google
4.3/5
192 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
178 reviews
M Mapstr
5.0/5
391 reviews
🌳 Terraza 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Tapas 23 Prix 22 Cocktails 21 Serveurs 11 Burrito 11 Happy hour 8 Je 5 Terrasse 4

👍 Recomendado por 8 personas

+2
Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 43 29 39 19
📍 Dirección: 39 rue Descartes, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 10:00
Lunes1 10:00 - 00:00
Martes2 10:00 - 00:00
Miércoles3 10:00 - 00:00
Jueves4 10:00 - 00:00
Viernes5 10:00 - 00:00
Sábado6 10:00 - 00:00
Domingo7 Cerrado

Resenas de Google

4.1/5
★★★★
286 reseñas de Google
Sev ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Quelle superbe surprise cette découverte de ce petit restaurant dans le quartier latin. Nous avons été chaleureusement accueilli, la salle est agréable et bien décorée. Il y a des prises électriques et usb à hauteur des tables pour pouvoir …
Alexis TAURIN ⭐⭐
il y a 3 mois
Bar / restau sympathique avec une bonne ambiance, par contre attention les prix affichés ne sont pas ceux payés à la fin malheureusement! Cocktails à 6€ jusqu'à 22h (avec confirmation du serveur) et facturés au final 11€ lorsque nous sommes partis. Ça gâche un peu la soirée de payer le double du prix..
Cassidy ⭐⭐⭐⭐⭐
Modifié il y a 2 ans
Commençons par la cuisine: les tacos étaient très savoureux notamment ceux au bœufs mais ceux aux poulet un peu fade, le vin était doux et le Virgin Mojito bien fournit en menthe; pour le dessert la couverture en chocolat blanc rose était …
Derek Kerton ⭐⭐⭐⭐⭐
Modifié il y a un an
J'aime bien ce resto, et j'y suis retourné plusieurs fois. C'est un bon mélange de style latino-américain et espagnol. Donc, on peut aussi bien manger des nachos que des tapas.
Clément
il y a 7 mois
Le service est sympathique, mais le burrito était composé de légumes surgelés (petits pois et carottes, très mexicain) sans saveur, sans sauce. Le tout était accompagné de frites grasses au goût fort décevant. L’expérience en a été négative.
Pierre Davoust ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Superbe petit restaurant, le personnel est souriant et très accueillant. Les assiettes sont goûteuses et colorées. Merci beaucoup pour votre gentillesse, à bientôt !

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Pachuco ha cerrado definitivamente?