Nabab Kebab Argenteuil

Centre commercial Côté Seine, 50 Avenue du Marechal Foch, 95100 - Paris
Actualizado el
€€€
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
612 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Puntuación Sluurpy
612 reseñas totales
TA Trip
3.0/5
2 reviews
G Google
3.8/5
314 reviews
F Facebook
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
289 reviews
LH Les horaires - le figaro
5.0/5
3 reviews
LL Les-horaires.fr - le figaro
5.0/5
3 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar Accesible Baño accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Sandwich 20 Frites 19 Prix 14 Plats 14 Souriant 12 Tacos 11 Sauce 11 Commande 8

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 9 54 68 89 35
📍 Dirección: Centre commercial Côté Seine, 50 Avenue du Marechal Foch, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 11:00 - 21:00
Martes2 11:00 - 21:00
Miércoles3 11:00 - 21:00
Jueves4 11:00 - 21:00
Viernes5 11:00 - 21:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 11:00 - 21:00

Reseñas de Google

3.8/5
★★★
314 reseñas de Google
A

Amita Indonga

★★★★★ 5/5
Agréable pour manger, service rapide, et frite fais maison excellente.
Google
J

jayprek seck

★★★★★ 5/5
Le kebab etait trop bon. Et le restaurant est tres propre. J’ai été servi par une fille voilée très professionnelle qui m’a accueilli avec le sourire. C’etait une bonne idée les frites maison.
Google
J

Jyson Brazil

★★★★☆ 4/5
Un peu cher pour un kebab mais très bon
Google
F

French Frog

★★★★★ 5/5
Sans conteste le meilleur kebab d'Argenteuil. Une viande authentique, un service professionnel et attentionné , des menus variés, un prix compétitif, que demander de plus ? Le "chef" est toujours rapide et bienveillant (je suis un fidèle qui demande mes frites sans sel), l'accueil efficace, et les recettes toujours savoureuses. J'ai été très triste de la fermeture liée au Covid19, puis ravi de la réouverture récente (mais tardive). Je ne peux plus accepter les pseudos-kebab de vos concurrents, alors ne me refaites plus ça ! 2 petits détails pour atteindre la perfection: - Une carte de fidélité qui manque aux habitués comme moi - La possibilité de régler via Edenred (carte Ticket Resto) depuis l'application UberEats
Leer más
Google
I

Iheb Frej

★★★★★ 5/5
Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé à manger à nabab Argenteuil et franchement c'est top la qualité de la viande, la garniture, la propreté... et surtout surtout le gérant du soir très aimable super gentil très à l'écoute toujours souriant! Un plaisir.
Google
N

Nawelle Radouane

★★★★★ 5/5
Le meilleur des nabab que j'ai mangé !!! Les sandwichs sont excellent et servis généreusement. Le service est rapide et de qualité. La gérante est très sympathique et souriante ce qui a rendu mon passage dans ce restaurant d'autant plus agréable. Je recommande à 100%
Google
Q

queen latifa

★★★★☆ 4/5
Accueil parfait, le cuisto très souriant gentil et professionnel. J ai pris un wrap kebab, la viande super bonne, pas de gras du tout et à prix très raisonnables . Bien situé dans le centre commercial géant. Parking sous terrain gratuit.
Google
B

BELKALEM Yacine

★★★★☆ 4/5
bon kebab , les employé sont souriant et accueillant mai dommage pas beaucoup de choix on est obligé de prendre des frite comme accompagnement avec les sandwich
Google
M

MW C

★★★★☆ 4/5
Bien accueilli, quantité ok, juste un petit peu sec pour les kebabs
Google
S

Sandy Saget

★★★★★ 5/5
Alors moi je n'ai absolument rien a dire si ce n'est des fois il y a un peu d'attente car le nabab d Argenteuil est victime de son succès !! Une viande délicieuse, un cuisto au top, une équipe au top, qui respire la sympathie ! Un endroit ou il est fort agréable de manger, un service vraiment bien, rapide dans l'ensemble et qui donne vraiment envie de revenir !! Et surtout une équipe vraiment génial pour qui le bien etre de sa clientèle est primordial ! Je recommande les yeux fermé.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Nabab Kebab Argenteuil ha cerrado definitivamente?