Oishi Sushi

2 Avenue Henri Barbusse, 94240 - Paris
Actualizado el
·10–20 €
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
183 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Puntuación Sluurpy
183 reseñas totales
G Google
4.3/5
183 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Prix 19 Qualité 16 Plats 10 Poisson 8 Commande 7 Makis 7 Livraison 4 Brochettes 4

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 70 43 61
📍 Dirección: 2 Avenue Henri Barbusse, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Reseñas de Google

4.3/5
★★★★
183 reseñas de Google
O

owais danial Abdul

★★★★★ 5/5
Très bon, délivre rapide et boisson à la mangue 😘
Google
J

Jessica Sicard

★★★★★ 5/5
Les meilleurs sushis du coin ! Très bonne ambiance, personnel très aimable et tarifs très abordables ! Je recommande à tout les vrais amateurs de sushis ! 😊
Google
M

marine chenebault

★★★★★ 5/5
Jamais déçue par ce restaurant japonais, je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années
Google
P

Pili Olivia

★★★★★ 5/5
Encore un japonais qui fait des prix abordables ! Le personnel est chaleureux, le service est efficace, la nourriture bonne Bref je recommande
Google
C

Clara Dehem

★★★★★ 5/5
Super accueil, et nourriture délicieuse ! On s’est régalés !! Merci
Google
E

Elaine Carolina

★★★★★ 5/5
Mon adresse de sushis et makis préférée a clichy ! Prix abordables , service impeccable et rapide , surtout à midi pendant la pause déjeuner du travail. Plats bien fait et accueil souriant et chaleureux . Je recommande .
Google
A

Aurianne Dugat

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant japonais ! Mon compagnon et moi-même y mangeons une fois par semaine, c'est devenu un véritable rituel. Meilleures brochettes bœuf fromage que j'ai mangées ! Le personnel est accueillant, souriant, se rappelle de vous et est toujours aux petits soins. Le temps de service est incroyablement rapide, l'équipe est très organisée. A visiter absolument !
Leer más
Google
E

Ethan Corcher

★★★★★ 5/5
Superbe accueil ! Les sushi fondent dans la bouche ! Très très bon je recommande !
Google
L

Laeticia Medard

★★★★★ 5/5
Très bons sushis. Un très bon rapport qualité-prix surtout sur les menus qui sont extrêmement abordables! J'en suis devenue une habitude ! Personnel chaleureux
Google
P

Pauline Pavard

★★★★★ 5/5
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce type de menu en rapport qualité prix parfait ! Merci beaucoup ! Continuez !!
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Oishi Sushi ha cerrado definitivamente?