Sushi Bâ

39 Rue Saint-Ambroise, 75011 - Paris
Actualizado el
Japonaise Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
7372 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Puntuación Sluurpy
7.372 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
9 reviews
G Google
2.5/5
72 reviews
F Foursquare
2.5/5
8 reviews
F Facebook
3.6/5
51 reviews
JE Just eat
4.5/5
7.084 reviews
RG Restaurant guru
3.1/5
131 reviews
UE Uber eats
4.0/5
15 reviews
E Eat-list.fr
5.0/5
1 reviews
EL Eat-list
5.0/5
1 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 📅 Reservas 🛋️ Acogedor

💬 Qué dice la gente

Livraison 12 Prix 8 Bao 7 Salade 7 Burger 6 Commande 6 Saumon 5 Bo bun 3

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 93 11 30
📍 Dirección: 39 Rue Saint-Ambroise, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 11:30
Lunes1 11:30 - 14:30
Martes2 11:30 - 14:30
Miércoles3 11:30 - 14:30
Jueves4 11:30 - 14:30
Viernes5 11:30 - 14:30
Sábado6 18:00 - 22:30
Domingo7 11:30 - 14:30

Reseñas de Google

2.5/5
★★
72 reseñas de Google
G

Gary

★★★★★ 5/5
Incroyable, je suis passé aujourd’hui et c’était vraiment très bon , très bon service et personnel agréable . Merci encore
Google
A

Agnès FEUILLAS

★★★★★ 5/5
Merci pour la qualité et le service toujours au top ! Je recommande vivement !
Google
E

Ethan B.

★★★★★ 5/5
J’adore les sushis et les bao bun de ce resto. On se fait livrer avec mes potes le midi, c’est hyper pratique et c’est bon ! Y a aussi un tartare saumon en formule midi, une vraie tuerie pour pas cher du tout…
Google
R

rami castor

★★★★★ 5/5
J'ADORE !! Livraison on time, c'est bon, c'est frais et les buns bao sont excellents. Ils sont arrivés tièdes, moelleux avec la sauce curry c'est une tuerie. j'ai testé tellement de resto dans le quartier, franchement celui-là je le garde dans mes favoris
Google
J

Julie Maniac

★★★★★ 5/5
Je ne comprend pas les avis negatif pour moi tout etait ok , certe un peu cher mais la livraison est rapide
Google
A

Anthony Moreau

★★★★★ 5/5
ça faisait super longtemps que je n'ai pas manger de sushi, je redoutais un peu, n'aimant pas le gout fort du poisson. c'était bien préparer c'est passée tout seul. bonne continuation
Google
E

elisabeth north

★★★★★ 5/5
D'habitude je commande à sushiba de Vanves chez moi mais là au boulot par un autre resto sushiba et franchement pas déçue ! C'etait super bon et le poisson super frais. je recommande celui là aussi ;)
Google
A

Anj Ok

★★★★☆ 4/5
Assez bon sushi mais il n'y a que 2 table, c'est plus un restaurent où commander. Il y a un grand choix de repas dont des burgers version asiatique et des burrito/sushi qui ont l'aire délicieux.
Google
C

Céline V

★★★★★ 5/5
je commande assez souvent, la livraison arrive à l'heure voir en avance, jamais eu un soucis avec ce resto, parfait!
Google
L

LilaLia

★★★★☆ 4/5
J'y vais souvent et je n'est jamais trouver l'endroit sale.. Les produits sont bon et ils sont rapide. Je n'est rien à re dire c'est top et la deco est chouette. 🤘🏻
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Sushi Bâ ha cerrado definitivamente?