Ikône

152 rue Saint Denis, 75002 - Paris
Actualizado el
€€ Méditerranéenne Grecque
Menu Ikône
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
8492 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Puntuación Sluurpy
8.492 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
128 reviews
G Google
4.1/5
497 reviews
F Foursquare
3.1/5
10 reviews
F Facebook
4.9/5
155 reviews
TF Thefork
4.3/5
405 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
686 reviews
Y Yelp
3.5/5
6 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
405 reviews
LB Lesbarrés
5.0/5
1 reviews
YS Youshould
4.6/5
7 reviews
P Privateaser
4.0/5
23 reviews
F Foodlocate
4.0/5
47 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
47 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
405 reviews
M Mapstr
5.0/5
5.670 reviews
🌳 Terraza 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Cocktails 53 Service 31 Moussaka 29 Cuisine grecque 27 Serveurs 21 Truffe 14 Parmesan 11 Halloumi 7

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 7 60 38 49 30
📍 Dirección: 152 rue Saint Denis, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 02:00
Martes2 12:00 - 02:00
Miércoles3 12:00 - 02:00
Jueves4 12:00 - 02:00
Viernes5 12:00 - 02:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 02:00

Reseñas de Google

4.1/5
★★★★
497 reseñas de Google
A

Auberger Charlotte

★★★★★ 5/5
Moment exceptionnel autour d'une viande maturée comme on en trouve rarement ! Accompagné d un bon 1er cru ... Étant dans le quartier régulièrement je conseille aussi pour les menus du jour très accessibles. Merci à l équipe pour leur sympathie et leur professionnalisme.
Google
L

L Noémie

★★★★★ 5/5
Je suis étonné de la note avec Un restaurant aussi beau que BON! JE NE COMPRENDS PAS LEZ MAUVAIS COMMENTAIRES! Décoration magnifique et plats à tomber.. merci pour cette bel accueil, c’est RARE d’avoir maintenant le GOÛT , l’ACCUEIL et la QUALITÉ dans un meme restaurant. Le magret de canard était incroyable.. et mon dessert était juste magique « coulant chocolat blanc » A très vite pour goûter vos autres plats
Leer más
Google
Z

Zoé SCHUTZ

★★★★★ 5/5
Nous sommes venu manger chez deuxième cru hier soir. L’équipe est incroyable, et Christine et Gilles sont de super hôtes. Merci à toute l’équipe pour ce délicieux moment. Restez comme vous êtes, La table de nancéiens.
Google
R

Raphael Sitbon

★★★★★ 5/5
Un chouette restaurant récent bien réussi. La décoration est diversifiée, alliant histoire et modernité, ce qui en fait un lieu très atypique distingué par son charme esthétique. Les serveurs sont adorables et ont le sens de l’accueil en vous faisant sentir comme si vous dîniez à la maison. Ce n’est pas commun ailleurs et c’est ça qui est top ;) La cuisine est succulente et le menu propose différentes formes de cuisines à travers ses repas, allant de la cuisine locale traditionnelle à celle d’Italie, où l’on a l’impression d’être, avec la fontaine d’eau sculptée contre le mur de pierre, et de laquelle l’eau vous est servie. Quelle élégance ! Mention spéciale au tiramisu qui est à tomber par terre et dont la recette est maison.
Leer más
Google
M

Marianne Kucharski

★★★★★ 5/5
Belle découverte, nous sommes venues entre sœurs un samedi soir à l’improviste et la soirée a été superbe ! Le cuisine est excellente, la cuisson des viandes et poisson était parfaite, les accompagnements délicieux. L’équipe était au petit soin et d’une bonne humeur si agréable, cela a enchanté la soirée ! Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines virées parisiennes !
Leer más
Google
T

Thibaut Maisons

★★★★★ 5/5
Quel courage de se lancer dans une telle aventure ! Ouverture de cet établissement il y a 1 mois et demi, l'équipe jeune est accueillante, souriante et disponible pour échanger sur leur façon de travailler et proposer des produits de qualité. Je m'y suis rendu 2 soirs de suite. Adresse decouverte totalement par hasard, le cadre est sympathique avec quelques touches surprenantes notamment le remplissage des carafes d'eau ... je recommande !
Leer más
Google
I

Ilana De Tolède

★★★★★ 5/5
Je ne comprends pas la note. Cet endroit est parfait pour déjeuner ou dîner : cadre beau et agréable, service au top, et option végétarienne ! Merci infiniment pour votre accueil, nous reviendrons bientôt !
Google
T

typhene butorajac

★★★★★ 5/5
SUPER accueil et cuisine ! Un directeur qui à su répondre à toutes nos attentes et nous conseiller. Je vous recommande les plats à base de viande, et les pizzas qui sont incroyables
Google
S

Samia S

★★★★★ 5/5
J’ai eu l’occasion de dinner dans ce restaurant et je recommande fortement Un restaurant familiale, un accueil chaleureux les plats sont très bons et fait maison Tout est parfait
Google
M

Mathilde Chnl

★★★★★ 5/5
Une belle découverte en plein cœur du 2eme avec ce restaurant au concept italien (revisité)! Vous pouvez y déguster de belles viandes maturées, des pizzas gourmandes et des pâtes à la truffe, cuite dans leur meule. Nous avons pris la pièce du boucher (spectaculaire avec une cuisson parfaite) et nous avons testé 2 pizzas, toutes deux vraiment délicieuses: la pâte était croustillante et fondante. Pour le dessert, laissez vous tenter par le pain perdu Nutella: je pense ne jamais avoir mangé un pain perdu aussi bon. Le fondant chocolat était lui aussi très fondant! Rien à redire sur cette adresse que je recommande largement ! Petit plus : la déco est superbe, vous pouvez vous même utiliser la belle fontaine historique pour vous servir de l’eau. Petit plus 2 : la présentation des plats est ultra quali Gros plus : le gérant vous reçoit avec le sourire et toute l’équipe est aux petits soins
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Ikône ha cerrado definitivamente?