Boulangerie Daumesnil
219 avenue Daumesnil, 75012 - Paris
Actualizado el
€€
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🥡
Para llevar
🚚
Entrega
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
192
reseñas de Google
Belles Patisseries qui font leur effet sur les convives..et le pain est varié et tres bons
Google
Sandwich au thon délicieux, les moelleux au chocolat, les tartelettes au chocolat, les tartes aux pommes sont également très bons et les autres viennoiseries ou pâtisseries à essayer j'imagine 😋
Boulangers accueillants, on m'a même proposé de me préparer un produit victime de son succès
PS : C'est desormais 1 euro et non plus 6 comme le disent d'autres commentaires
Leer más
Google
Super delicious, et accueil très chaleureux
Google
Première fois que je teste cette boulangerie, la brioche à la praline était hyper généreuse et délicieuse ! Je recommande ! L'accueil est amical et les baguettes sont très bonnes.
Google
Changement de propriétaire, et le pain est toujours aussi bon quel que soit celui que j'achète. Accueil et boulangers très sympathiques aussi ! Bonne continuation et merci à vous !
Google
Médaille d'or de l'amabilité depuis le changement de propriétaire. C'est tellement agréable ... au-delà du fait que le pain est bon.
Google
Nouvelle boulangerie que je voulais tester....La tradition excellente le pain au noix également. J ai aussi tester le pain à la coupe un regal à garder plusieurs jours ...je reviendrais !!!
Google
Tout est très bon et pas trop cher. Vous y trouverez des 2 ou 3 plats chauds différents chaque jour et de bonnes salades. Les crêpes au sucre sont très bonnes aussi!
Google
Un très grand choix de pain, de pâtisserie et de viennoiseries. Leur tradition et particulièrement bonne. L'accueil est sympa. Le meilleur rapport qualité prix du quartier.
Google
Très bonne boulangerie !
Personnel à l'écoute, agréable, rien a dire la dessus!
J'ai eu un petit coup de coeur pour la brioche au chocolat car elle est rempli de chocolat ( pas comme des boulangerie ou c'est juste du chocolat par dessus ) .
Rapport qualité♡prix très correct.
Juste revoir le protocole sanitaire car des personnes rentrent à 4 tant qu'il y a déjà 1 client .
Merci💫
Leer más
Google
Explora otras opciones en Paris
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
