Fujinomiya

213-215, Rue Du Faubourg St-Martin, 75010 - Paris
Actualizado el
Japonaise
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
1394 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Puntuación Sluurpy
1.394 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
40 reviews
G Google
3.8/5
309 reviews
F Foursquare
2.9/5
9 reviews
F Facebook
5.0/5
5 reviews
TF Thefork
4.8/5
18 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
238 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
345 reviews
Y Yelp
3.0/5
14 reviews
LI L'internaute
3.0/5
4 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
4 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
7 reviews
FV France voyage
4.8/5
18 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
10 reviews
RN Restaurant near me
4.0/5
14 reviews
M Mappy
4.2/5
14 reviews
LC Lacarte
3.6/5
345 reviews

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 40 38 42 94
📍 Dirección: 213-215, Rue Du Faubourg St-Martin, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 15:00
Martes2 12:00 - 15:00
Miércoles3 12:00 - 15:00
Jueves4 12:00 - 15:00
Viernes5 12:00 - 15:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 15:00

Reseñas de Google

3.8/5
★★★
309 reseñas de Google
S

sarah berdah

il y a un mois
★☆☆☆☆ 1/5
Très mauvaise expérience au sein de cet établissement, nous sommes partis pour passer un bon moment cela s'est transformé en cauchemar . Nous avons trouvé des poils (de chat probablement ) dans les plats , le serveur qui me dit que c'est les miens ..... , nous sommes pas du genre à faire des manières ni à se plaindre ..... mais là ce fut trop . Surtout avec la mauvaise foi des serveurs qui t'envoie balader
Leer más
Google
S

Sublime Musc

il y a un mois
★☆☆☆☆ 1/5
Très mauvaise expérience , quantité minimal pour chaque plat qu'on a commandé , même un oiseau mangerait + , personnel ultra désagréable , Service extremement long , vraiment honteux . Sans parler de la qualité de la nourriture ......... passez votre chemin
Google
T

Theresa R.

il y a un mois
★★★★★ 5/5
Meilleur sushi à volonté que j'ai pu trouver à paris ces dernières années !! J'y vais régulièrement et à chaque fois c'est un régal (petit bémol le prix qui monte petit à petit).
Google
I

Isabelle artaud

il y a un mois
★★★★★ 5/5
Cuisine japonaise a deux pas de la gare de l'est. Accueil agréable et service rapide pour un buffet à volonté, a la commande. Les produits sont frais
Google
M

Mon parfum Secret

il y a un mois
★☆☆☆☆ 1/5
J'aurais mis zéro étoiles si cela aurait été possible, le serveur qui te traite comme un torchon , Toute leur service est à revoir , ils sont extrêmement désagréable . Nourriture pas bonne
Google
A

Alexia Ln

il y a 4 ans
★★★★☆ 4/5
Un buffet à volonté correct pour 16.90euros le soir ! Il propose de nombreux choix qu'on ne retrouve pas dans certains japonais à volonté. Qualite de la nourriture est correct, c'était frais. Personnelle sympathique. J'y retournerai ! À 5-10 min de gare du Nord et gare de l'est !
Google
E

Eden Sion

il y a un mois
★☆☆☆☆ 1/5
La honte de traiter des clients de la sorte, nous revenons plus , personnel extrêmement agressive , voulait nous faire manger un fond de riz ( qui ete sec ) nous a envoyé chié , vous pouvez pas forcer et gavé vos clients surtout qu'il restait deux cuillères à soupe de riz , une honte , En plus de ça service extrêmement vraiment je déconseille fortement
Leer más
Google
D

Dospey DosS

il y a 3 mois
★★★★★ 5/5
une serveuse passe très aimable. commande via la carte et à reporter sur papier avec les cases. Sinon c'était bon
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Fujinomiya ha cerrado definitivamente?