Malo

54 rue de Sevres, 75007 - Paris
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
158 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Puntuación Sluurpy
158 reseñas totales
TA Trip
5.0/5
1 reviews
G Google
3.0/5
157 reviews
🥡 Para llevar 🚚 Entrega Accesible

💬 Qué dice la gente

Vendeuses 15 Baguette 14 Sandwich 13 Tarte 11 Viennoiseries 8 Salade 7 Honte 6 Expérience 6

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 47 83 30 40
📍 Dirección: 54 rue de Sevres, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 20:00
Lunes1 07:00 - 20:00
Martes2 07:00 - 20:00
Miércoles3 07:00 - 20:00
Jueves4 07:00 - 20:00
Viernes5 07:00 - 20:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 07:00 - 20:00

Reseñas de Google

3.0/5
★★★
157 reseñas de Google
I

Isabelle Soubeaux

★★★★☆ 4/5
Bonne boulangerie, service agréable et très efficace
Google
A

Alexandra Waldmann

★★★★★ 5/5
Produits délicieux et service au top ! Une merveilleuse boulangerie
Google
A

Anouk Tif

★★★★★ 5/5
Pâtisseries et repas délicieux, personnel agréable, nous nous rendons souvent dans cette boulangerie et nous y retournerons !
Google
N

Nadia Allou

★★★★★ 5/5
Une des rares boulangeries ouvertes de bonne heure le matin dans ce quartier rue de Sèvres la boulangère est très sympathique et ils font de très bons produits
Google
H

Hamid Ars

★★★★★ 5/5
Un accueil chaleureux de Marie dont les valeurs humaines et professionnelles sont exemplaires. Un espace convivial où les différents pains et gâteaux sont au summum de la meilleure qualité. Bravo ! Très bonne continuation. Paris le 11 juillet 2023. Hamid
Google
K

Karima Hilal

★★★★★ 5/5
Le service était très bien,le repas aussi 👍🥞
Google
K

Karima Hilal

★★★★★ 5/5
Le service était très bien,le repas aussi 👍🥞
Google
A

Amel Aitdjoudi

★★★★★ 5/5
Je suis passée hier matin et je peux vous dire que ce fut un moment très agréable, le service client a été toppissime grâce à Mélissa, qui m’a gentiment conseillée.
Google
V

Vaness BESSON

★★★★★ 5/5
Très bonne boulangerie. Beaucoup de choix et c est très bon. La viennoise au chocolat est une tuerie. L accueil est top ! Ce qui ne gâche rien.
Google
C

Celine Celine

★★★★★ 5/5
Je ne sais pas si vous avez changé de boulanger mais vraiment il y a une grande différence . Je prends mon pain chaque matin . Merci pour Ce bon pain de qualité
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Malo ha cerrado definitivamente?