Bassar Restaurant

122 avenue de Villiers, 75017 - Paris
Actualizado el
Française Israélienne
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
836 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Puntuación Sluurpy
836 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
46 reviews
G Google
4.3/5
413 reviews
F Facebook
4.8/5
8 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
366 reviews
C 123 cacher
5.0/5
1 reviews
KR Kosher restaurants
5.0/5
1 reviews
C 123cacher
5.0/5
1 reviews
🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Dessert 46 Serveurs 29 Service 26 Plats 24 Veau 24 Entrecôte 14 Cadre 12 Qualité 8

👍 Recomendado por 10 personas

+4
Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 43 80 10 10
📍 Dirección: 122 avenue de Villiers, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 Cerrado
Viernes5 Cerrado
Sábado6 12:00 - 15:00
Domingo7 12:00 - 14:30

Reseñas de Google

4.3/5
★★★★
413 reseñas de Google
I

isaac liscia

★★★★★ 5/5
Bravo, un sans faute encore une fois !! Le meilleur restaurant de Paris de loin
Google
P

Pascal ELBAY

★★★★☆ 4/5
Bassar, à l'instar de son petit frère Bazar, c'est devenu une petite institution au sein de la communauté et même plus simplement du quartier village du 17e. Une adresse pour passer un moment sympa entre amis avec une ambiance qui mérite sa réputation
Google
J

Jarousse

★★★★☆ 4/5
Ce sont les meilleurs viandes que j'ai mangé dans un restaurant , service rapide, par contre des pains plus croustillant et plus moux seraient la bienvenue
Google
A

Alexandre

★★★★★ 5/5
TRES BELLES EXPERIENCE A la recherche d'un restaurant de qualités pour mes rendez vous d’affaires, chez Bassar Tous à dépasser mes attentes : le service, la décoration, et le plus important la cuisine. Des plats traditionnels exécutés à la perfection, que ce soit la cuisson des viandes, la réalisation des sauces tout était parfait. Et que dire des desserts tous était excellent ! Merci à toutes l’équipe qui a sus nous conseiller dans le choix de nos plats. Les serveurs étaient aux petits soins. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme Mon restaurant coup de coeur de 2023 ❤️
Leer más
Google
P

Pascal GAUTIER

★★★★★ 5/5
Lorsque je lis les avis négatifs, je me dis que ce n'est pas mon expérience vécue. J'ai trouvé un accueil chaleureux, je me suis régalé, des gestes touchants à l'occasion de l'anniversaire de ma mère, un aménagement, décor de la salle agréable et propre dans son ensemble. En ce 25 décembre, du rire partagé. Bon, ils m'ont trouvé solaire, alors c'est que j'étais bien. Je recommande ce restaurant aux ondes positives et leur souhaite bonne continuation.
Leer más
Google
B

Benhamou Suzanne

★★★★★ 5/5
Ça mérite haut la main 5*. J’ai découvert ce restaurant et lu les commentaires qui m’ont donné envie de découvrir. Je suis allée ce jour à midi en compagnie d’un ami. Nous étions tous les deux extrêmement SATISFAITS à tous les niveaux. La réservation, L’accueil, Le cadre, la propreté, le service, la gentillesse et bien entendu la Carte. Tout ce que l’on a commandé était SUCCULENT !! Merci pour votre geste généreux en fin de repas.🙏🌹🌹🌹 C’est extrêmement rare d’avoir autant de satisfactions réunies. Je vous souhaite de Fleurir et de réussir de plus en plus. À bientôt. Suzanne
Leer más
Google
S

simon haim

★★★★★ 5/5
Accueil souriant et aimable. Service au top. Viande tendre et poisson qui fond en bouche. Rapport qualité prix +++
Google
S

Sandra Berry

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant en tout points, les plats sont magnifiquement bons et les assiettes sont vraiment copieuse. C’est un délice à chaque fois que nous venons. Les plats sont assez inédits nous les retrouvons rarement c’est pour cela que nous adorons venir. Le cuisinier joue avec les saveurs ce qui rend des plats complets et de qualité. Le service est aussi qualitatif que les repas. Les serveurs sont adorables et présents pour chacune de vos demandes, c’est toujours un réel plaisir de venir. La carte est complète nous avons vraiment un large choix. Les plats sont si copieux que nous n’avons jamais de place pour le dessert je recommande a 100%.
Leer más
Google
B

Berto Abergel

★★★★★ 5/5
Magnifique cadre serveurs sympathiques entrées plats desserts au top
Google
G

Gérard Koubi

★★★★★ 5/5
si vous voulez goûter une viande d'exception c'est la bonne adresse. Mention spéciale au magret sauce foie gras servi avec une purée à la truffe. Le cadre est très agréable aussi, un des meilleurs restaurants de viande de Paris.
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Bassar Restaurant ha cerrado definitivamente?