Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🍽️
En el lugar
🍺
Alcohol
🍹
Cócteles
🍷
Vino
📅
Reservas
♿
Accesible
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
👍 Recomendado por 10 personas
+4
Incluyendo
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 43 80 10 10
🌐 Website:
http://www.bassar-restaurant.com/
📍
Dirección:
122 avenue de Villiers, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
413
reseñas de Google
Bravo, un sans faute encore une fois !! Le meilleur restaurant de Paris de loin
Google
Bassar, à l'instar de son petit frère Bazar, c'est devenu une petite institution au sein de la communauté et même plus simplement du quartier village du 17e. Une adresse pour passer un moment sympa entre amis avec une ambiance qui mérite sa réputation
Google
Ce sont les meilleurs viandes que j'ai mangé dans un restaurant , service rapide, par contre des pains plus croustillant et plus moux seraient la bienvenue
Google
TRES BELLES EXPERIENCE
A la recherche d'un restaurant de qualités pour mes rendez vous d’affaires, chez Bassar Tous à dépasser mes attentes : le service, la décoration, et le plus important la cuisine.
Des plats traditionnels exécutés à la perfection, que ce soit la cuisson des viandes, la réalisation des sauces tout était parfait.
Et que dire des desserts tous était excellent !
Merci à toutes l’équipe qui a sus nous conseiller dans le choix de nos plats.
Les serveurs étaient aux petits soins.
Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme
Mon restaurant coup de coeur de 2023 ❤️
Leer más
Google
Lorsque je lis les avis négatifs, je me dis que ce n'est pas mon expérience vécue.
J'ai trouvé un accueil chaleureux, je me suis régalé, des gestes touchants à l'occasion de l'anniversaire de ma mère, un aménagement, décor de la salle agréable et propre dans son ensemble. En ce 25 décembre, du rire partagé. Bon, ils m'ont trouvé solaire, alors c'est que j'étais bien. Je recommande ce restaurant aux ondes positives et leur souhaite bonne continuation.
Leer más
Google
Ça mérite haut la main 5*. J’ai découvert ce restaurant et lu les commentaires qui m’ont donné envie de découvrir. Je suis allée ce jour à midi en compagnie d’un ami. Nous étions tous les deux extrêmement SATISFAITS à tous les niveaux. La réservation, L’accueil, Le cadre, la propreté, le service, la gentillesse et bien entendu la Carte. Tout ce que l’on a commandé était SUCCULENT !!
Merci pour votre geste généreux en fin de repas.🙏🌹🌹🌹
C’est extrêmement rare d’avoir autant de satisfactions réunies.
Je vous souhaite de Fleurir et de réussir de plus en plus.
À bientôt.
Suzanne
Leer más
Google
Accueil souriant et aimable.
Service au top.
Viande tendre et poisson qui fond en bouche. Rapport qualité prix +++
Google
Excellent restaurant en tout points, les plats sont magnifiquement bons et les assiettes sont vraiment copieuse. C’est un délice à chaque fois que nous venons.
Les plats sont assez inédits nous les retrouvons rarement c’est pour cela que nous adorons venir.
Le cuisinier joue avec les saveurs ce qui rend des plats complets et de qualité.
Le service est aussi qualitatif que les repas.
Les serveurs sont adorables et présents pour chacune de vos demandes, c’est toujours un réel plaisir de venir.
La carte est complète nous avons vraiment un large choix.
Les plats sont si copieux que nous n’avons jamais de place pour le dessert je recommande a 100%.
Leer más
Google
Magnifique cadre serveurs sympathiques entrées plats desserts au top
Google
si vous voulez goûter une viande d'exception c'est la bonne adresse.
Mention spéciale au magret sauce foie gras servi avec une purée à la truffe.
Le cadre est très agréable aussi, un des meilleurs restaurants de viande de Paris.
Google
Explora otras opciones en Paris
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
