La Cheminée

5 rue de la Paix, 75002 - Paris
Actualizado el
Café Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
558 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Puntuación Sluurpy
558 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
12 reviews
G Google
2.5/5
2 reviews
F Foursquare
7.7/5
23 reviews
TF Thefork
4.3/5
110 reviews
HR Hyatt restaurants
4.5/5
70 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
13 reviews
Y Yelp
4.5/5
15 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
104 reviews
FV France voyage
4.6/5
108 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
101 reviews

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 58 71 10 60
📍 Dirección: 5 rue de la Paix, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 00:00
Lunes1 07:00 - 00:00
Martes2 07:00 - 00:00
Miércoles3 07:00 - 00:00
Jueves4 07:00 - 00:00
Viernes5 07:00 - 00:00
Sábado6 07:00 - 00:00
Domingo7 07:00 - 00:00

Reseñas de Google

2.5/5
★★
2 reseñas de Google
S

sandra puchois

il y a 5 mois
★★★★★ 5/5
Suite à un déjeuner très agréable que nous avons eu la chance de passer au Park Hyatt, nous avons offert un déjeuner en cadeau de mariage à un de nos proches. Nos mariés sont revenus complètement enchantés par leur moment. "Nous avons été reçu exceptionnellement bien ! Un vrai coin de paradis avec une équipe chaleureuse. Et sans oublier de préciser que c'était un régal." Un grand merci au Park Hyatt et toute son équipe. Grâce à vous, notre cadeau est réussi et laissera un très beau souvenir à nos mariés. N'hésitez pas à pousser la porte, vous trouverez une superbe équipe, de délicieuses saveurs dans un cadre magnifique.
Leer más
Google
D

Dean Julie

il y a un mois
★★★☆☆ 3/5
Une expérience mitigée, mon copain et moi décidons d’aller au café Jeanne pour un chocolat chaud et un verre de rosé (28euros tout de même). Malgré un cadre ravissant, la première serveuse qui s’est occupée de nous était très indifférente à ses clients, ne parle pas, ne présente pas le menu des boissons… bref elle n’a pas dis un mot lors de notre expérience, et cela était presque gênant. Heureusement, sa collègue qui est arrivée aux alentours de 16h était beaucoup plus cordiale et chaleureuse.
Leer más
Google
R

Regis ATCHESSI

il y a 3 mois
★★★★★ 5/5
J'adore...on a organisé un anniversaire et tout était génial. Pas besoin de donner pleins de détails. Ils sont au top dans tous les domaines. Je vous recommande vivement cet endroit
Google
A

Athanase M.

il y a une semaine
★☆☆☆☆ 1/5
Gorka Bergareche ne doit pas aimer les commentaires négatifs, puisqu’il n’y répond pas. J’ajouterai au mien que pour la prestation, il est préférable de dîner à un autre endroit. En ce qui me concerne, j’enverrai un courrier au siège de Hyatt, car c’est indigne d’un palace.
Google
T

TIKKEN JAH

il y a 5 mois
★★★★★ 5/5
Nous etions en week-end sur Paris et j'ai voulu surprendre ma compagne. Du coup je l'ai emmené au café Jeanne du park hyatt Vendôme sis rue de la paix (comme dans le Monopoly version France évidemment). Il était tard car nous étions juste avant au théâtre. Bref pour commencer : La surprise est de taille car au vu de l'entrée (somme toute modeste), l'on ne s'attend pas à decouvrir un lieu aussi grand et aussi paisible. L'établissement est un palace. Et ma compagne en prend plein les yeux. Nous sommes très agréablement accueillis et installés (pour le moment c'est un sans faute, et ce sera le cas pendant tout le dîner). La cheffe de rang, le sommelier nous propose un cocktail ainsi que la carte du restaurant. Tout à l'air délicieux et ça l'est. Les cocktails préparés et adaptés selon nos envies par le barman qui fait des merveilles. Tout le service, la gentillesse du personnel, leur attention au moindre détail, leurs suggestions au niveau des plats ont dépasse nos attentes. De plus, lors du dessert, quelle ne fût pas sa surprise de decouvrir une plaque chocolatée extrêmement fine et sur laquelle un petit mot d'anniversaire était inscrit dessus. Nous avons passé un fabuleux dîner grâce à toutes les personnes qui se sont montrées très professionnelles sans être guindées. Merci à tous, nous reviendrons très vite.
Leer más
Google
T

thierry thoirey

il y a 5 mois
★★☆☆☆ 2/5
Le lieu est vraiment sympa, agréable. En revanche, j ai été très déçu par le service, dans le sens où un des couteaux servis était sale. De plus, un des pots de moutarde (sensé être neuf) avait été déjà ouvert. Ce sont des détails qui font que je sois déçu, surtout lorsque je vais dans un palace.
Google
S

Sway

il y a 4 mois
★★☆☆☆ 2/5
Slmt 2etoiles pr l accueil, froid et impersonnel, de plus, prix exorbitant de la tasse de thé !!! 14€!!!du jamais vu ds les hôtels. Rappelons que la base d un thé, est de l eau chaude.... Parking chaotique 😡😡😡
Google
T

Tg 1210

il y a 4 semaines
★★★★★ 5/5
Personnel attentionné, dejeuner en terrasse très agréable, belle expérience culinaire!
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que La Cheminée ha cerrado definitivamente?