Maison Bichon

2 rue Cail, 75010 - Paris
Actualizado el
€€
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
786 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Puntuación Sluurpy
786 reseñas totales
TA Trip
3.0/5
57 reviews
G Google
3.2/5
212 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
272 reviews
Y Yelp
2.0/5
2 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
7 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
8 reviews
S Speisekarte.menu
3.0/5
29 reviews
F Foodlocate
3.0/5
29 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
3.0/5
29 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
29 reviews
M Mappy
2.0/5
1 reviews
LC Lacarte
3.5/5
29 reviews
N Nicelocal.fr
3.5/5
80 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar Accesible

💬 Qué dice la gente

Prix 18 Viennoiseries 16 Baguette 15 Vendeuses 13 Croissants 13 Clients 13 Sandwich 10 Surgelés 8

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 40 37 31 69
📍 Dirección: 2 rue Cail, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 20:00
Lunes1 07:00 - 20:00
Martes2 07:00 - 20:00
Miércoles3 07:00 - 20:00
Jueves4 07:00 - 20:00
Viernes5 07:00 - 20:00
Sábado6 07:00 - 20:00
Domingo7 07:00 - 20:00

Reseñas de Google

3.2/5
★★★
212 reseñas de Google
E

Eric CHOLLET

★★★★★ 5/5
Je connais cette « maison » depuis fort longtemps. Et mon entité pro retravaille avec, après un temps sans par perte de contact tout simplement. De qualité professionnelle, tout comme le service. Le tout à des prix corrects. C’est à noter ! Que demander de plus dans un domaine où la concurrence est … si facile ?
Leer más
Google
O

Olivier Mulin

★★★★★ 5/5
Quelle terrasse !!! En plein soleil TOUT le matin … Inédit à Paris !!! Un régal. Sinon bonne boulangerie classique.
Google
C

Charles Cabouret

★★★★★ 5/5
Florence et son équipe sont de plus en plus souriantes, ça fait plaisir a voir, je suis un habitué je prends souvent les plats préparés qui sont excellents. Je note bcp d’ameliorations depuis 3 ans! Bravo
Google
J

Jean Camphuis

★★★★☆ 4/5
J’y vais plusieurs fois par semaine, toujours de la qualité et un service agréable ! Je recommande particulièrement les pains spéciaux. Mention spéciale pour le petit épeautre 😋
Google
T

Tanguy Vranckx

★★★★★ 5/5
Ma copine m’a dit que c’était la meilleure brioche d’une boulangerie qu’elle n’a jamais mangé. Moi-même, j’achète mes baguettes et ma viennoiserie ici depuis quelques mois et je suis toujours content de la qualité et de la service.
Google
N

Nessrine Ben Bacha

★★★★★ 5/5
Très belle boulangerie bonne présentation !! Je suis en stage à coter je viens tout les midi les serveuses son près gentil, poli, respectueuse. Rien n’a dire la nourriture et bien présenter et super bon surtout je vous le conseille fortement
Google
A

Antoine Defontaine

★★★★★ 5/5
De passage dans le quartier, je cherchais une boulangerie où je pouvais profiter d’un choix de dessert assez large pour offrir à ma famille. J’ai trouvé la boulangerie très bien située premièrement. J’ai été étonné du large choix qu’il y avait ainsi que des saveurs proposées. Je suis tombé sur une dame très gentille qui m’a bien expliqué et orienté dans mes choix, ce qui est plutôt rare en boulangerie. Elle était très avertie sur le sujet, super agréable. Je n’ai pas été déçu de mes choix, j’ai trouvé les pâtisseries excellentes et ma famille également. J’ai aussi pris une baguette tradition pour le repas, rien à dire, le pain était croustillant, plus mon petit café sur leur terrasse. Bref, une belle expérience pour ma part 🥂
Leer más
Google
S

Salvi Andreas

★★★★★ 5/5
J’ai acheté un macaron avec une bouteille d’eau cet après-midi. Elle est à l’angle de la rue et ça fait très chic dans ce quartier enfin un peu de modernité. Il y a du pain pas mal de gâteaux aussi du chocolat vu que c’est les fêtes de Pâques. La vendeuse a été très professionnel et souriante même si je n’ai acheté que un macaron et une bouteille do et ça c’est très professionnel car je viens toujours en bleu de travail ( du chantier) J’ai mangé un très bon macarons à la rose. Je recommande cette boulangerie ! Je tiens à préciser que j’ai pas mangé des gâteaux ni des sandwiches ni acheter du pain fait maison.
Leer más
Google
B

Brice Ladjimi

★★★★★ 5/5
Je viens d'emménager dans le 10ème et on m'a parlé de de cette boulangerie que j'ai eu plaisir a découvrir. J'y ai pris un saint Honoré qui est le meilleur que j'ai goûté de toute ma vie ! PS: gros plus pour l'accueil.
Google
J

Jack Jal

★★★★★ 5/5
Je vois les différents commentaires j’en suis étonnés je fréquente cette boulangerie depuis un bon moment le personnel est toujours agréable les produits sont frais et dû jours et d’une qualité irréprochable. Je me régal avec leur pain au chocolat chocs-noisette où pattes des ours et leur gâteaux sont aussi beau que bon . Certain jour peut être un vendeur peut être un peu moins souriant mais toujours polie on ne peut pas être à 100% h24 aussi soyons raisonnable en tout cas je vous la conseil les produit sont vraiment exellents.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Maison Bichon ha cerrado definitivamente?