Secco

12 Rue Mabillon, 75006 - Paris
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
340 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Puntuación Sluurpy
340 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
49 reviews
G Google
3.4/5
251 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
38 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
🥡 Para llevar 🚚 Entrega

💬 Qué dice la gente

Déjeuner 33 Sandwich 32 Clients 27 Prix 26 Baguette 21 Viennoiseries 21 Vendeuses 20 Tarte 12

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 9 67 36 41 43
📍 Dirección: 12 Rue Mabillon, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 20:00
Lunes1 07:00 - 20:00
Martes2 07:00 - 20:00
Miércoles3 07:00 - 20:00
Jueves4 07:00 - 20:00
Viernes5 07:00 - 20:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 07:00 - 20:00

Reseñas de Google

3.4/5
★★★
251 reseñas de Google
T

tingyi lee

★★★★★ 5/5
fantastique on était très bien servis👍🏻
Google
R

Raynald Kapstein

★★★★★ 5/5
La tarte aux pommes est excellente et le prix est abordable pour le quartier.
Google
S

Sandr FIL

★★★★★ 5/5
Très bon boulangerie
Google
T

Tom Aguillon

★★★★☆ 4/5
Baguette tradition très bonne, et un service sympathique ! Très bien pour le quartier
Google
S

stephane Blanche

★★★★★ 5/5
Un cheese cake parfait en attendant le RV à l’Apple Store . Le reste , peux pas dire
Google
C

Carla

★★★★★ 5/5
The best bouangerie :) Staff très sympa, toilettes, possible parler en English, open till late 8pm ... J'ai bcp nostalgie de la musique afrobeats mais jazz c'est très bien aussi. Plus pour le soir que journée. Ah! Le café espresso bon:)
Google
T

TxK

★★★★★ 5/5
l’équipe est au top boulangerie avec des produits vraiment bon merci à Dounia ( responsable adjointe ) qui est vraiment au petit soin avec nous on voit qu’elle aime sont travaille mais surtout ça bonne humeur , avec le reste des vendeuses elle sont toujours entrain de se taquiner ça fait plaisir a voir
Leer más
Google
F

Frederic Rigal

★★★★★ 5/5
Une boulangerie très sympathique le petit plaisir une fois par semaine avec les enfants en sortie d'école. Personnel très agréable avec toujours un petit mots gentil pour les enfants. Des pains au chocolat délicieux! Que demander de plus ?
Google
C

Caroline Boullé

★★★★☆ 4/5
Produits relativement corrects, certains sont bien meilleurs que d’autres (pâté de cheesecake trop épaisse à mon goût, le sandwich au thon est très bon !) L’équipe de l’après-midi est très sympathique et je leur donne tout mon courage pour gérer ces vieux chnoques qui se plaignent pour une baguette à 1€30. Le temps d’un café j’ai pu assisté à un défilé de clients désagréables et elles ont su garder le sourire et leur sang froid.
Leer más
Google
P

Pascal Mamilonne

★★★★★ 5/5
J'y suis allé avec deux amis un dimanche matin. C'est un endroit vraiment sympathique, où il est possible de manger sur place. Le personnel a été très accueillant. Nous avons même eu droit à une part de galette (c'est moi qui ai eu la fève!). Dans tous les cas, si vous n'y êtes jamais allé, n'hésitez pas à vous y rendre.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Secco ha cerrado definitivamente?