Wholywood

10 rue Mandar, 75002 - Paris
Actualizado el
Cuisine de rue (street food)
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
574 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Puntuación Sluurpy
574 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
16 reviews
G Google
4.7/5
123 reviews
F Facebook
5.0/5
18 reviews
HC Happycow
5.0/5
67 reviews
TF Thefork
4.7/5
29 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
144 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
102 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
21 reviews
FV France voyage
4.7/5
29 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
25 reviews
🌳 Terraza 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 📅 Reservas Accesible Baño accesible

💬 Qué dice la gente

Cuisine 22 Déjeuner 22 Bowl 17 Prix 11 Hot dog 11 Gaufre 7 Cookies 7 Plastique 4

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 6 74 02 39 89
🌐 Website: http://www.wholywood.fr
📍 Dirección: 10 rue Mandar, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 18:00
Lunes1 09:00 - 18:00
Martes2 09:00 - 18:00
Miércoles3 09:00 - 18:00
Jueves4 09:00 - 18:00
Viernes5 09:00 - 18:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 09:00 - 18:00

Reseñas de Google

4.7/5
★★★★
123 reseñas de Google
M

Myriam Gm

★★★★★ 5/5
J'ai adoré ce resto! Hot dog incroyable et toast avec légumes super savoureux! Les desserts... un délice! Le plastique n'est pas vraiment du plastique, c'est compostable donc super initiative :) Cependant, je vous déconseille d'essayer de couper votre toast avec ces couverts, de vrais couverts seraient plus adaptés je pense. Après moi j'y vais à la main, ca me gène pas ;)
Leer más
Google
N

Nicolas Ejzenberg

★★★★★ 5/5
J'ai goûté le Bouddha bowl, le hot dog et les cookies choco beurre de cacahuètes.Très bon et très copieux, et prix raisonnables, je recommande vivement !
Google
K

Katyushka S

★★★★☆ 4/5
Les plats sont délicieux, quoi qu'assez classiques de ce que l'on peut voir dans un resto vegan. Le défaut le plus important, c'est la vaisselle et même les couverts jetables (!), qui malheureusement vont à l'encontre des préoccupations écologiques que peuvent avoir de nombreux vegans...
Google
L

Louise Di Betta

★★★★☆ 4/5
Très bon, génial de voir de la "junk food" vegan. Ambiance très sympas, qui rappelle les vagues de la mer avec ce plafond original ondulaire. Néanmoins le fait d'être servit avec un environnement (verres couverts dessous de plats) abondant de plastique gâche un peu l'expérience. De mon point de vue, s'en aller vers du veganisme est un choix pour l'environnement, c'est donc contradictoire avec tout ce plastique, alors que ça pourrait etre si simplement enlever quand on mange sur place.
Leer más
Google
M

Maria Planes

★★★★★ 5/5
Vraiment très bon! Le burrito et le toast avocat étaient délicieux. On est arrivé juste avant la fermeture et on nous a offert 2 cookies, on s'est régalé. Le personnel est très sympathique :)
Google
A

Axel Bourcier

★★★★★ 5/5
Excellent adresse vegan. On y mange très bien, avec plusieurs options. Les deux patrons (un poil jumeaux)sont très chaleureux, et ont autant le souci que vous passiez un bon moment que vôtre assiette soit savoureuse. Les prix sont très raisonnables au vu de la qualité des produits. Tous les arguments pour en faire une cantine régulière à midi! Si vous êtes vegan foncez, si vous ne l’êtes pas foncez encore plus pour découvrir
Leer más
Google
T

Thu-Huong

★★★★★ 5/5
On a partagé 2 hamburgers qui n'ont rien à envier à ceux avec de la viande / animaux. C'était très bon et pas lourd. Le dessert la compote de pomme est très bonne aussi. Le café latté est généreux. On est venus un midi un mercredi, c'est plein, mieux vaut venir tôt. Merci pour être vegan, merci pour tous les cochons et boeufs épargnés. ... Que trouvez vous drôle ? J'ai un doute
Leer más
Google
B

Barthélémy de Roux

★★★★☆ 4/5
Très bons plats vegan diversifiés et de quantité suffisante pour un déjeuner, sans avoir faim à 15h. Petite amélioration à apporter pour que le repas soit parfait : les desserts ne sont pas incroyables et mériteraient d'être retravaillés. Par ailleurs certains légumes ne sont malheureusement pas de saison
Leer más
Google
C

camille

★★★★★ 5/5
Une gaufre savoureuse accompagnée de patates douces avocats et houmous biens assaisonnés! Le reste de la carte donne envie!
Google
O

Ombeline Choupin

★★★★★ 5/5
Je viens de déjeuner chez Wholywood entre collègues (à emporter), on ne connaissait pas et c'est une magnifique surprise ! Tout était délicieux (burgers et bowl) , original et copieux. On a été super bien accueillis par le personnel. Le cheesecake est un peu surprenant si on n'est pas habitué aux pâtiserries vegan.
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Wholywood ha cerrado definitivamente?