Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🚚
Entrega
🍽️
En el lugar
🍺
Alcohol
🍷
Vino
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 45 72 21 57
📍
Dirección:
49 boulevard Gouvion Saint Cyr, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
212
reseñas de Google
Pizza prise sur le pouce à emporté juste avant le couvre feu : très bonne et très savoureuse. De même que la pâte était fine et délicieuse : je l'ai mangée jusqu'au bout, alors que je suis le genre généralement qui laisse les bords.
Taille et prix standard : 14,50 une 4 fromages taille moyenne
Google
Bonne pizza. Prix correct. Service rapide et efficace. La serveuse est très agréable. Ça ne paie pas de mine mais il ne faut pas hésiter à franchir la porte.
Google
Petite pizzeria au décor vieillot mais pizza très correcte et bon rapport qualité prix : 10,50 avec une boisson.
Google
C'est vraiment très bon, les pizzas sont grandes (surtout la familiale, photo) et les desserts, une tuerie.
Google
Excellente cuisine, personnel aimable et accueillant. Pas beaucoup d'espace pour se garer.
Google
Rapport qualité prix au top, très bien servis, personnel très aimable et enfin cuisine délicieuse. La seule petite chose que j'aurais à redire c'est qu'ils ne font pas de cocktails
Google
Les pizzas sont délicieuses!! Je vous conseille la "perfecto", la meilleure des pizzas selon moi!!
Google
La cuisine est excellente
Salade / pizzas / plats de viande etc... Tout est très bon.
Le patron du resto...accueillant et gentil.
La patronne...évitez la !
Mais allez y...vous allez vous régaler !!!
Google
La pizza est toujours très bonne mais ce jour nous étions pressés et les 1er clients à 12h on pense que la livraison était privilegiee nous avons attendu une demie heure avec un service décalé pour nos pizzas
Google
Les serveuses etaient débordé par les commandes extérieur du coup on as attendu 30min avant de passer la commande. C'est leur responsable qui as du les rappeler a l'ordre. Mais une fois servi on as etait agreablement surpris mes pates au saumon de mon mari était delicieuse et pas pizza super bonne donc pour le servir c'est a revoir mais par contre sa vaut le coup pour la nourriture.
Leer más
Google
Explora otras opciones en Paris
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
