Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🚚
Entrega
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🍺
Alcohol
🍹
Cócteles
🍷
Vino
📅
Reservas
♿
Accesible
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 9 53 33 20 76
🌐 Website:
http://fume-paris.com
📍
Dirección:
10 Rue Berryer, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
260
reseñas de Google
Très bon restaurant, le poulet était très bon.
Le service est impeccable.
Je vous recommande.
Google
Super endroit, chaleureux et aceuillant ! la cuisine est parfaite, et le service est absolument génial ! je recommade vivement et je reviendrai avec plaisir
Google
Resto très sympa
Un peux petit mais pas trop rempli
Avec un service dynamique
Google
Excellent . De l’entrée au dessert un sans faute !!!!
Les desserts une folie .
Les vins n’en parlons pas
Le service au top . Je recommande
Google
Une belle découverte grâce à Paname in my belly Sur Instagram. Une belle petite adresse avec un service au top. Le thon au sésame est une tuerie et le cookies XL à tomber. Top !
Google
On se croirait à la maison !! Les plats sont incroyable ( j’y suis allée plusieurs fois, j’ai eu la chance d’en goûter plusieurs ) et le service est à tomber. Une équipe tellement agréable, on a l’impression de venir manger chez de vieux amis qu’on a pas vu depuis longtemps. Je recommande vivement ce restaurant ❤️
Leer más
Google
De passage à Paris on m'a conseillé de venir dîner chez Fumé.
A mon tour de le conseiller car c'était excellent et le service impeccable, chaleureux et professionnel !
Merci pour ce repas !
Google
Super bon, accueil chaleureux : Bravo ! P.s. Le cookies est à tomber par terre 😋
Google
Excellent restaurant, concept hyper sympa ou tout est fumé du caviar d’aubergine (divin) au sabayon, en passant par l’entrecôte.
L’atmosphère est très agréable et le service top.
Je recommande vivement.
Google
Incroyable découverte !!!
Je suis parti réceptionner ma commande à emporter, le personnel est très sympathique, chaleureux et souriant.
C'est un vrai burger qui a du goût et avec des bons produits FRAIS.
Ma commande était chaude avec de très très bonne pomme de terres et le burger Saumon est vraiment une TUERIE !
Excellent rapport qualité prix !
Je recommande 1000 fois *****
Leer más
Google
Explora otras opciones en Paris
Ayuda a mejorar esta página:
