Kyoto

351 rue de Vaugirard, 75015 - Paris
Actualizado el
€€ Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
215 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Puntuación Sluurpy
215 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
22 reviews
G Google
4.1/5
63 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
90 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
UE Uber eats
4.7/5
37 reviews
🍽️ En el lugar

💬 Qué dice la gente

Prix 9 Plats 8 Qualité 7

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 56 56 52 40
📍 Dirección: 351 rue de Vaugirard, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 12:00 - 14:30
Sábado6 12:00 - 14:30
Domingo7 12:00 - 14:30

Reseñas de Google

4.1/5
★★★★
63 reseñas de Google
J

Julien tr

★★★★☆ 4/5
Ce japonais n'est pas mauvais et il propose une assez grande variété de menus, dommage que la taille des sushis et des brochettes soit des fois moins grande que dans d'autres japonais.
Google
C

Cyril Dc

★★★★☆ 4/5
Lieu parfait pour déjeuner à midi. Un choix assez large pour une bonne qualitée des produits. Un très bon rapport qualité prix. Le personnel est convivial et le restaurant plutôt grand
Google
B

Balades Et Découvertes

★★★★★ 5/5
Ca ne paye peut-être pas de mine, mais la nourriture est EXCELLENTE, et les plats copieux. Les propriétaires sont adorables. Nous recommandons vivement!!
Google
G

Grégory Maitre

★★★★★ 5/5
Meilleur sushi du quartier. Très bon rapport qualité prix. Personnel vraiment sympathique. Je recommende vivement.
Google
P

pascal baron

★★★★☆ 4/5
Personnel gentil et bons produits. Pour un prix raisonnable. Je recommande.
Google
J

Julie Rougon

★★★★★ 5/5
Super. Les plats sont bons et variés. Formule à volonté super rentable! Personnel vraiment gentil. Un plaisir. C’est devenu notre QG!
Google
M

Marie Oignon

★★★★★ 5/5
Un personnel toujours adorable, des plats vraiment bons et à prix très raisonnable !
Google
R

rachid taleb

★★★★★ 5/5
Une très bonne adresse un accueil chaleureux des produits de qualité
Google
A

Aude Angenost

★★★★★ 5/5
Un endroit agréable et un bon rapport qualité / prix. Idéal pour le midi.
Google
J

Justine Gerrier

★★★★★ 5/5
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Personnel accueillant et sympathique. Les sushis sont délicieux et les menus restent convenables en terme de prix. J'y retournerais encore !
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Kyoto ha cerrado definitivamente?