Chao Praya

20 rue de la Verrerie, 75004 - Paris
Actualizado el
€€ Asiatique Thaï
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
2056 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Puntuación Sluurpy
2.056 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
175 reviews
G Google
4.0/5
248 reviews
F Foursquare
3.4/5
31 reviews
F Facebook
3.7/5
26 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
348 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
559 reviews
Y Yelp
3.5/5
29 reviews
RR Restoranking
3.4/5
372 reviews
PM Paris - maville.com
3.8/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
160 reviews
N Nicelocal.fr
4.0/5
107 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega Accesible

💬 Qué dice la gente

Plats 24 Dîner 22 Service 18 Qualité 15 Salade 14 Desserts 12 Crevettes 9 Serveurs 8

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 72 55 20
📍 Dirección: 20 rue de la Verrerie, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 15:00
Martes2 12:00 - 15:00
Miércoles3 12:00 - 15:00
Jueves4 12:00 - 15:00
Viernes5 12:00 - 15:00
Sábado6 19:00 - 00:00
Domingo7 12:00 - 15:00

Reseñas de Google

4.0/5
★★★★
248 reseñas de Google
C

Cyril Addle-Field

★★★★★ 5/5
Un accueil très chaleureux 🤩 pour une cuisine goûteuse et variée 😎 le menu complet à 29 Euros est complet...
Google
S

Sébastien BENET-BRISSONNET

★★★★★ 5/5
Très content de l'accueil et du cadre. J'ai commandé un plat à base de canard excellent et vite servit. Alors certes j'ai pas bcp voyagé mais les saveurs sont là. Je suis bon mangeur et la quantité est là. Je n'ai aucun regret.
Google
C

Christophe Labarre

★★★★★ 5/5
Excellent, que du bonheur de retrouver ici les plats et mets que l'on peut avoir en Thaïlande. Votre hôte est souriante et de bon conseils. Tarifs raisonnables au regard de la fraîcheur et de la qualité des mets proposés. N'hésite pas, entrez et faites vous plaisir !
Google
P

Pascale Mlv

★★★★★ 5/5
Accueil excellent, service excellent et plats tout aussi délicieux. Je ne cache pas mon enthousiasme à venir dîner dans ce restaurant thaï de très grandes qualités gustatives et humaines. Je trouve la salle à l'étage très agréable. Surtout ne changez rien ! Merci à vous 🙇‍♀️🙇‍♀️🙇‍♀️
Google
R

Robert Johnson

★★★★★ 5/5
Je suis désolé d'avoir oublié de prendre des photos de la nourriture. Je voulais quand même revoir car c'était vraiment bien. J'avais le poulet et curry rouge, et mon mari avait le beouf au curry massoman. Nous avons également eu le riz glutant. Tout était tellement bon. Le curry rouge pas trop piquant. La poitrine de poulet pas trop cuite. Le boeuf très floral et frais. Notre service était l'excellent. Une très belle expérience. I'm sorry I forgot to take photos of the food. I wanted to review anyway as it was really good. I had the poulet et curry rouge, and my husband had the beouf au curry massoman. We also had the riz glutant. It was all so very good. The red curry not too hot. The chicken breast not overcooked. The beef very floral and fresh. Our service was the excellent. A very nice experience.
Leer más
Google
W

William BUIS

★★★★★ 5/5
Même si la devanture ne paie pas de mine, lorsque vous pénétrez dans la salle à l'étage, c'est tout à fait autre chose ! La salle est vraiment très belle et les lumières tamisées mettent une ambiance romantique. Nous n'avons pas pu gouter à tous les plats mais ceux que nous avions commandés étaient très savoureux. Le service était parfait, les serveuses et serveurs étaient aux petits soins pour nous. Une très très bonne adresse !
Leer más
Google
S

sophat Men

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très bon moment. Cadre très agréable. Plats et desserts excellents que nous ne trouvons pas dans les autres restaurants asiatiques. Nous sommes venus plusieurs fois et ne sommes jamais déçus.
Google
C

Cyril Boulard

★★★★☆ 4/5
Très bon plats. Pleins de saveurs. Desserts pas au top
Google
F

Felipe Farnetti

★★★★☆ 4/5
Petit goût de Thaïlande à paris. Bon currys pas trop piquants (serait mieux un peu piquants mais tous les gens n’aiment pas le trop piquants non plus ). Il y a toujours de la place sur la salle du haut. Mas trop d'attente. Prix pied élevés. Si je cherche un thaïlandais dans le marais ça sera le chao praya.
Leer más
Google
T

Thibaut MAUPAS (Thibaut M.)

★★★★★ 5/5
Je ne suis pas très objectifs sur ce restaurant mais le rapport qualité prix est très bon et les plats sont très bien cuisinés. Attention toutefois aux plats piquants... qui sont vraiment très piquants
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Chao Praya ha cerrado definitivamente?