Sadaharu Aoki
56 Boulevard de Port-Royal, 75005 - Paris
Actualizado el
€
Café
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🚚
Entrega
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 45 35 36 80
🌐 Website:
http://www.sadaharuaoki.com/
📍
Dirección:
56 Boulevard de Port-Royal, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
332
reseñas de Google
Pâtisserie fine japonaise. Délicieuse et légère
Google
Bonne petite pause gourmande et belle découverte!
Google
Mes pâtisseries et gourmandises pour lesquelles je traverse 1/4 de la capitale sans rechigner.
Google
Les macarons sont excellents !
Tout est bon et goûteux, dommage qu’il y est trop de pâtisserie à base de matcha
Google
Addictif. Service très aimable. Délicieux gâteaux (la tartelette yuzu est incroyable, celle matcha et caramel est divine!).
En revanche, le gâteau à l'hibiscus est vraiment TROP sucré (avis de deux convives l'ayant goûté).
Google
Vous y trouverez de délicieux macarons et des opéras à tomber par terre !
Le tout avec un peu moins de sucre et une mise en avant de saveurs typiquement japonaises pour certains comme le matcha, le yuzu ou le sésame noir.
Mention spéciale à la galette des rois au matcha en janvier. 😋
Google
Excellente pâtisserie! Mélange de saveurs traditionnelles et asiatiques. Moins de sucre et de belles associations de goûts et saveurs. Merci pour ce voyage gustatif.
Google
Parfait pour prendre des desserts et un thé l'après midi ! Apaisant, rafraîchissant et appétissant !
Google
Aoki vend des pâtisseries raffinées aux saveurs franco japonaises (il reprend certains classiques de la pâtisserie françaises en y incorporant des ingrédients de la cuisine japonaise comme le matcha, le yuzu, le sésame, les haricots rouges...)La tarte matcha caramel beurre salé est à tomber! Sa couleur verte est un régal d'abord pour les yeux. Un peu cher mais dans la moyenne des prix du standing.
Leer más
Google
Raffinement, élégance et discrétion.
3 mots qui définissent bien cette pâtisserie franco-japonaise.
Mariage de saveurs délicat, réalisation très soignée et prix dans la moyenne pour cette catégorie de pâtisserie. Une belle adresse !
Google
Explora otras opciones en Paris
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
