Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🍽️
En el lugar
🚚
Entrega
🍺
Alcohol
🍹
Cócteles
🍷
Vino
📅
Reservas
♿
Accesible
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
Información de Contacto
📍
Dirección:
8 rue de Belzunce, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
130
reseñas de Google
Prix raisonnable.vue imprenable. Très bonne brasserie sans chichi
Google
Magnifique sentier à faire pour découvrir les îles et la faune exceptionnelle !!! Il y a un très bel hôtel restaurant !! Rien de tel pour respirer l’air pur!! !! Attention très fréquenté alors place de parking 🅿️ difficile et en plus travaux !!! Chaussures de marche, eau à prévoir!!!
Google
Bien si on aime le genre roots. On a l'impression d'être dans une taverne bretonne... La nourriture est bonne et pas trop chère et la musique n'est pas à un niveau délirant. Un bémol quand même du sable dans les couteaux... Le payement par grouins on s'y fait.
Google
Bar - resto où l'on grignote à la bonne franquette comme si on était à la maison, le tout avec les produits bretons de belle qualité et la convivialité qui va bien. The place to be avant d'aller prendre son train gare du Nord. L'adresse que l'on conseille à tout le monde de passage à la capitale !
Google
Chouette restaurant dans une excellente ambiance. Le personnel est hyper sympa et les plats sont bons.
Google
Un endroit bien sympathique et assez unique. On y utilise des grouins contre différents plats et desserts, tous excellents, que l'on peut partager sur de grands plateaux. Pour 30€, et même moins, on parvient largement à manger bon et copieux, le tout dans une ambiance bon enfant, animée et vivante. Par contre le restau est clairement plus adapté pour des soirées entre amis que pour des dîners en famille.
Leer más
Google
Pour Moi , meilleur resto vintage de toute la quartier, une bonne climat ambiance, Shef il es adorable, j'ai conseillé de tout le monde la visite un moins un fois !
Google
AMAZING
Dîtes bonjour, vous verrez, ce sera votre nouveau QG.
Alan et toute l'équipe sont aux petits soins.
Le fait d'acheter des Grouins et de ne pas parler d'argent rends l'apero/le repas/la chouille exquise : on est là pour partager - jusqu'au dernier grouin - un instant d'amitié, d'échange, de vie.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu une qualité dans l'assiette aussi élevée... pour un prix extraordinaire.
Notre nouveau lieu de vie, de rencontres, de MIAM MIAM
Merci les gars!
Marie, Connor and Thomas
Leer más
Google
Cet établissement est vraiment sympa. Avec un concept hyper intéressant, a la bonne franquette avec une carte de qualité.
Le manager barman est une personnalité. On aime ou pas mais j'adore.
On n'y va pas pour faire des chichis.
Google
Un petit paradis Breton … visiter la cave des magnums au fond restau !
Google
Explora otras opciones en Paris
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
