Kong

1 Rue du Pont Neuf, 75001 - Paris
Actualizado el
·+ de 100 € Française
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
13568 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.7/5
Sluurpometro: 73/100
Puntuación Sluurpy
13.568 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
3.750 reviews
G Google
3.6/5
4.008 reviews
F Foursquare
4.1/5
1 reviews
F Facebook
4.2/5
2.299 reviews
TP Tripplannera
3.5/5
2.914 reviews
M Minube
3.5/5
2 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
9 reviews
T Trip.com
4.6/5
13 reviews
Y Yelp
3.0/5
472 reviews
E Eat-list.fr
3.5/5
1 reviews
C Cardapio
3.5/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.3/5
97 reviews
🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible Baño accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Vue 245 Tenue vestimentaire 181 Toit 134 Cadre 121 étage 41 Purée 34 Hautain 16 Charbonnier 12

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 40 39 09 00
🌐 Website: http://www.kong.fr
📍 Dirección: 1 Rue du Pont Neuf, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 00:00
Lunes1 12:00 - 00:00
Martes2 12:00 - 00:00
Miércoles3 12:00 - 01:00
Jueves4 12:00 - 02:00
Viernes5 12:00 - 02:00
Sábado6 12:00 - 00:00
Domingo7 12:00 - 00:00

Reseñas de Google

3.6/5
★★★
4.008 reseñas de Google
S

Sandra Pavlovic

★★★★★ 5/5
Très belle expérience au Kong ! J’ai choisis ce lieu pour sa verrière qui sur les photos me paraissait extraordinaire, en réalité elle est beaucoup plus spectaculaire ! Très belle décoration pour ma part , mais comme on le dit les goûts et les couleurs ne se discute pas !!! Belle accueil, nous n’avons pas attendu car nous avions réservé à l’avance , un avantage je vous le conseille. Nous avons choisis de prendre un cocktail et dessert qui étaient très savoureux. Pas de regrets. J’aurais aimé voir un beau ciel bleu mais le temps n’était pas au rdv, peut-être une prochaine fois !! 🌺😉☺️
Leer más
Google
C

clemence ndjoho

★★★★★ 5/5
Super restaurant , tres bonne ambiance ! Les plats son excellent et mention spéciale pour le service de Lola , tres accueillante, chaleureuse et professionnelle
Google
A

Alix PAYBOU

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus dimanche soir pour fêter nos 10 ans de mariage. Lily était notre serveuse attitrée et elle a été au petit soin du début à la fin. Une belle découverte avec une vue magnifique, musique moderne et agréable et le repas était délicieux ! Je recommande le thon snacké accompagné de sa purée et en dessert le 2000 feuilles. Vous ne serez pas déçu !
Leer más
Google
A

Amelia Iglesias

★★★★☆ 4/5
Les plats sont excellents, les saveurs sont présentes. Le restaurant est très jolie et la vue magnifique. L'accueil est irréprochable. Néanmoins la musique est extrêmement forte ce qui est très désagréable pour discuter durant le dîner. Les prix sont un peu élevés !!
Google
Z

ziyad belahcen

★★★★☆ 4/5
Un bon restaurant, beaucoup plus d’ambiance le week-end par rapport au milieu de semaine. Il y a une partie restaurant avec une très belle vue et une partie bar où il y a le DJ. Bonne adresse.
Google
A

alexis 3375

★★★★★ 5/5
Très beau restaurant au centre de Paris. L'emplacement du Kong est incroyable avec la Samaritaine et le Louvre très proche. Nous avons réservé pour 4 personnes un dimanche midi. La nourriture est très bonne avec une excellente présentation. Le personnel est très chaleureux et sympathique.
Google
Y

Yl

★★★★★ 5/5
Vue panoramique. Beau mobilier et jolies lampe de table. Entrée et plat délicieux. On a la possibilité de prendre des photos. Et le personnel est très gentil. On se sent très bien...
Google
V

Valentin Serre

★★★★☆ 4/5
Une belle et bonne adresse dans un cadre très agréable. Nous sommes allé déjeuner un lundi c’était très calme. Service discret mais pas toujours très rapide. Mention spéciale pour le Spritz au champagne et Yuzu un délice. Pour ma part j’ai pris le saumon qui était excellent. Et en dessert la tarte aux fraises et crémeux yuzu. Le cadre est très sympa, l’ambiance très calme il n’y avait pas de musique le midi comme j’ai pu lire qu’il y en avait le soir. Aussi c’est très bien pour un déjeuner (business) tranquille. 4/5 pour la cuisine et en note globale qui pourrait aller plus loin dans le côté fusion food et ainsi justifier le tarif.
Leer más
Google
M

Marine kattnig

★★★★★ 5/5
Vue magnifique ! Le personnel est très accueillant et agréable, les plats sont délicieux, raffinés et rien à redire sur le dressage. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, c'est un restaurant à absolument tester. Pour ma part, j'y retournerai avec grand plaisir.
Google
S

Sylvie B.

★★★★★ 5/5
Le restaurant est situé au dernier étage avec une belle vue sous une très belle verrière. Il est décoré avec goût. La cuisine est raffinée, savoureuse. Les assiettes sont bien présentées. Le personnel est professionnel, souriant. Vous ne pourrez passer qu'une belle soirée en amoureux ou entre amis.
Google

Caracteristicas y Servicios

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose d'excellents desserts
Propose un grand choix de vins
Dispose d'un toit-terrasse
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Dispose d'une salle à manger privée
Propose un service de restauration ouvert tard en soirée
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des brunchs
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose un service au comptoir
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Possède des toilettes non genrées
Propose une connexion Wi-Fi
Wi-Fi gratuit
Ambiance
Branché
Cadre agréable
Haut de gamme
Romantique
Clientèle
Adapté aux familles
Convient aux groupes
LGBTQ+ friendly
Fréquenté par les touristes
Reservas
Réservation recommandée pour le brunch
Réservation recommandée pour le déjeuner
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Temps d'attente fréquents
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Cartes de crédit
Estacionamiento
Stationnement facile
Parking couvert payant
Parking payant
Parking payant dans la rue
Parking sur place
Service de voiturier

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Kong ha cerrado definitivamente?