Restaurant Ensemble

11 rue Spontini, 75116 - Paris
Actualizado el
Française Bar
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
44998 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Puntuación Sluurpy
44.998 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
51 reviews
G Google
4.7/5
206 reviews
F Facebook
3.0/5
12 reviews
TF Thefork
4.0/5
535 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
300 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
301 reviews
P Privateaser
4.2/5
39.863 reviews
FV France voyage
4.7/5
343 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
297 reviews
M Mapstr
5.0/5
2.508 reviews
M Mappy
4.6/5
364 reviews
NL Nicelocal
4.7/5
58 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
58 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas

💬 Qué dice la gente

Tapas 44 Plats 40 Prix 10 Vins 10 Succulents 7 Tataki 6 Service 5 Serveurs 5

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 05 14 87
📍 Dirección: 11 rue Spontini, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 14:00
Martes2 12:00 - 14:00
Miércoles3 12:00 - 14:00
Jueves4 12:00 - 14:00
Viernes5 Cerrado
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 14:00

Reseñas de Google

4.7/5
★★★★
206 reseñas de Google
M

Morgane Azarine

★★★★★ 5/5
Le restaurant réuni toutes les qualités pour une soirée réussie : nourriture excellente et de qualité, service au top et très belle décoration. Le format est également idéal pour dès privatisations pour des événements tel que des anniversaires. Je recommande mille fois.
Google
A

Anissa Lalahoum

★★★★★ 5/5
Superbe moment dance restaurant simple, élégant délicieux et chaleureux ! Vraiment top
Google
N

Noémie Gdnn

★★★★★ 5/5
Nous sommes venues ce soir avec ma mère pour fêter son anniversaire. Nous avons passé un super moment, tout était parfait ! La nourriture est délicieuse, le cadre charmant… et un grand plus pour le service. Merci à vous, nous reviendrons bientôt !
Google
J

J&R A.

★★★★★ 5/5
C'est excellent ! Rien à redire, la carte est sympa, composée uniquement de tapas bien travaillés, c'était délicieux ! J'en aurai bien repris si le prix n'était pas aussi élevé malheureusement, c'est le seul hic. C'est cher pour un midi, certains tapas mériterait d'être revu légèrement à la baisse vs. des tartares de poisson (daurade/saumon) qui valent leur prix vu la quantité. Pain excellent, service très bien, rien à dire !
Leer más
Google
P

Paul Lothoré

★★★★★ 5/5
Une très belle expérience au restaurant Ensemble. Nous sommes venus en couple pour un anniversaire et toute l'équipe était adorable. En prime, des produits frais et une carte aménagée en fonction des arrivages c'était succulent. Merci !
Google
B

Belaz Spots

★★★★★ 5/5
Déjeuner avec des tapas à partager et on s’est régalé. On a pris un Ceviche, du poulpe, un tataki de boeuf, des crevettes gambas et plusieurs autres tapas toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Le serveur était sympathique. Le lieu est agréable. À refaire bientôt
Google
M

Marion Hubert

★★★★★ 5/5
Je suis conquise par les lieux ! Les pats sont excellents et les ingrédients sont de qualités. J'ai pu découvrir des associations de saveurs. Le personnel est accueillant et très serviable. Une très belle découverte que je recommande les yeux fermés.
Google
M

Marie-Helene FREMONT

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse gourmande Une belle découverte de ces tapas revisités. Association de saveurs très pertinente et originale.
Google
Y

Yael Elfassy

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse gourmande !!!!!!!!! Une très belle découverte de ces tapas revisités. Nous nous sommes régalés. Le service est super rapide avec un personnel aux petits soins. Le cadre est confortable et très agréable avec sa terrasse.... Association de saveurs très pertinente et originale.....excellent. Le cadre est magnifique et le service attentionné. Il est vivement conseillé de réserver compte tenu du succès et de l'originalité du lieu ..... un petit aperçu des plats qui donnent envie en plus 😋😋😋😋😋😋
Leer más
Google
L

Lauriane Passet

★★★★☆ 4/5
Les tapas salées sont excellentes : mention spéciale pour la burratina, le gouda et le risotto qui sont à tomber ! En revanche nous avons été déçus par le cheesecake et le fondant au chocolat. Le cadre est magnifique et le service attentionné. L'addition peut vite monter quand on veut se faire plaisir. Il est vivement conseillé de réserver compte tenu du succès du lieu
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Restaurant Ensemble ha cerrado definitivamente?