Hana Bento

2 rue de Paradis, 75010 - Paris
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
93 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.6/5
Sluurpometro: 71/100
Puntuación Sluurpy
93 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
26 reviews
G Google
4.2/5
59 reviews
LF Lafourchette
3.0/5
4 reviews
T Thefork.fr
3.0/5
4 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 📅 Reservas Accesible

💬 Qué dice la gente

Cuisine 14 Plats 8 Riz 7 Udon 6 Même 5 Qualité 5 Desserts 5 Plastique 3

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 9 83 71 93 81
📍 Dirección: 2 rue de Paradis, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 22:00
Martes2 12:00 - 22:00
Miércoles3 12:00 - 22:00
Jueves4 12:00 - 22:00
Viernes5 12:00 - 22:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 22:00

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
59 reseñas de Google
L

Lucas Nakamura

★★★★★ 5/5
Service impeccable habituel de la chaîne, restaurant très bien situé
Google
J

Jessica C

★★★★★ 5/5
Super L'endroit est beau, le repas est bon et l'équipe est top ! Seul bémol les cartes edenred ne fonctionnent pas là-bas mais j'y reviendrai sans aucun doute
Google
K

Karin NUMAGUCHI

★★★★★ 5/5
Personnels très accueillants et sympathiques ! Les plats sont excellents, nous retrouverons vraiment l'image du Japon. Et enfin, j'ai pu déguster le thé vert bio Mina et avec des financiers au matcha: un vrai délice ! je recommande vivement ce restaurant :)
Google
F

François-Philippe Croué

★★★★★ 5/5
J'ai découvert il y a peu cette chaîne de restos japonais qui propose des plats que je n'avais jamais connu, notamment les bentos 🍱 ! Je recommande vivement Le personnel est super sympa et la deco superbe À tester !
Google
Y

Y T

★★★★☆ 4/5
Une bonne adresse, bons plats authentiques japonais, comprendront qui pourront. Juste dommage que ce soit servi dans des conteneurs en plastique...
Google
S

Sophie de Mikhnevitch Bogréau

★★★★★ 5/5
De très très bon plats, boissons et desserts. C’est frais et fait le matin même. La jeune femme qui m’a accueillie était très gentille, et quel bonheur d’entendre parler japonais ! 👌à bientôt !
Google
A

Al Ice

★★★★☆ 4/5
J'y vais de temps en temps quand j'ai envie de manger sain et que j'ai la flemme de cuisiner lol Mais la dernière fois j'ai eu mon riz dans un contenant en plastique et non dans un bol, est ce normal??? D'ailleurs en parlant de plastique vous devriez limiter son usage car pas du tout écolo pour la planète. Essayer le papier ou carton recyclé ou le bambou bien plus écolo. Sinon à part ça, la nourriture est excellente et les serveuses souriantes et agréables. Prix un peu élevé pour des plats déjà préparés car dans les autres resto qui cuisinent à la minute, on s'en sort pour le même prix...
Leer más
Google
A

Arnaud Dupuis

★★★★★ 5/5
Très belle surprise ! Des produits frais et de qualité ! Vraiment pratique pour manger sainement. Service chaleureux et rapide. Je recommande le Bento assortiments ! ;)
Google
G

Guillaume PIDOUX

★★★★☆ 4/5
Un lieu sympathique un peu intimiste pour manger japonais il vaux mieux prendre à emporter, il n’y a pas beaucoup de place à l’intérieur mais la nourriture est assez bonne.
Google
F

Fabisiak Justine

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, les serveurs sont aimables et serviables. On retrouve le goût du Japon à Paris !
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Hana Bento ha cerrado definitivamente?