Restaurant Ukraine

17 Rue de Trevise, 75009 - Paris
Actualizado el
€€ Ukrainienne Russe
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
3712 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Puntuación Sluurpy
3.712 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
72 reviews
G Google
4.4/5
642 reviews
F Facebook
3.0/5
32 reviews
TF Thefork
4.6/5
510 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
248 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
126 reviews
T Trip.com
4.7/5
3 reviews
LI L'internaute
4.0/5
1 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
533 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
465 reviews
G Gralon
4.0/5
6 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
470 reviews
M Mappy
4.6/5
512 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
92 reviews
🌳 Terraza 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Service 26 Bortsch 26 Vodka 23 Musicien 22 Pelmeni 15 Poulet à la kiev 11 Pierogi 10 Gloire à l'ukraine 7

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 23 46 55
📍 Dirección: 17 Rue de Trevise, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 11:45
Lunes1 11:45 - 00:00
Martes2 11:45 - 00:00
Miércoles3 11:45 - 00:00
Jueves4 11:45 - 00:00
Viernes5 11:45 - 00:00
Sábado6 11:45 - 00:00
Domingo7 11:45 - 00:00

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
642 reseñas de Google
R

Raphaël-Hadrien Godi

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience! Tout était très bon et original ! Je recommande vivement
Google
J

Julien Derouard

★★★★★ 5/5
Très belle soirée passée au restaurant! Les plats étaient délicieux, un service impecable et, le tout, avec la présence d'un musicien pour nous accompagner tout le long du repas. Nous reviendrons !
Google
D

Deb Cormick

★★★★★ 5/5
Restaurant proposant de bons plats russo-ukrainiens, les rostis sont délicieux ! Maintenant il faut revenir pour déguster les différentes vodka :)
Google
M

Marie Kersuzan

★★★★★ 5/5
Un des meilleurs restaus russes que j’ai pu tester. Prix correct, pour 35 euros j’ai pu avoir entrée plat dessert. Les boulettes Pojarsky étaient très goûteuses. Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas de musique russe ou d’ambiance plus spécifique. Bonnes portions, on n’a pas faim en sortant.
Google
N

Nicole Braun

★★★★★ 5/5
On avait commandé plusieurs plats pour pouvoir partager et chacun était délicieux. On a surtout adoré les raviolis et les galettes de pomme de terre.
Google
M

Morgane Loncke

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine et bonne ambiance ! Je recommande et je reviendrai.
Google
A

Audray JB P A

★★★★★ 5/5
J'ai dégusté les blinis avec le tarama et l'avocat le tout fait maison un délice. Pour le plat des ravioles véganes et desserts des ravioles à la cerise. Une belle découverte. J'ai goûté également au choux farci une belle aventure gustative.
Google
T

tristan nolot

★★★★★ 5/5
Le restaurant était super, les plats sont typiques le seul petit bémol serai la déco qui est un peu trop sombre même si j'ai mangé à l'extérieur .
Google
L

Lenni 54

★★★★★ 5/5
Petite représentation musicale de morceaux classiques et traditionnels avec différents instruments, chaque soir.
Google
J

Jesus Alain

★★★★☆ 4/5
Pas mal , une bonne terrasse, de la bonne nourriture de l'Est !
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Restaurant Ukraine ha cerrado definitivamente?