La Boucherie

372 B rue de Vaugirard, 75015 - Paris
Actualizado el
€€ Française Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
4289 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Puntuación Sluurpy
4.289 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
189 reviews
G Google
3.8/5
505 reviews
F Foursquare
6.4/5
15 reviews
TF Thefork
4.2/5
185 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
393 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
515 reviews
Y Yelp
2.0/5
3 reviews
LF La fourchette
7.8/5
193 reviews
S Sluurpy
4.7/5
1.918 reviews
LF Lafourchette
4.2/5
185 reviews
118 712
3.0/5
3 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
185 reviews
🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino

💬 Qué dice la gente

Prix 38 Service 33 Couteau 18 Vin 14 Cuite 9 Monnaie 6 Amateurs 4 Terrasse 4

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 58 45 14 69
📍 Dirección: 372 B rue de Vaugirard, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 23:00
Lunes1 08:00 - 23:00
Martes2 08:00 - 23:00
Miércoles3 08:00 - 23:00
Jueves4 08:00 - 23:00
Viernes5 08:00 - 23:00
Sábado6 08:00 - 23:00
Domingo7 08:00 - 23:00

Reseñas de Google

3.8/5
★★★
505 reseñas de Google
Z

Zoya Dardant

★★★★★ 5/5
J’ai manger là bas avec mon compagnon c’était tellement bon les plats sont fait maison nous y retournerons c’est sur les prix sont à la hauteur de la qualité
Google
R

Romsky

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant de viandes, bien préparées et assaisonnées, les plats sont délicieux et bien servis. La serveuse et le patron sont très sympathiques et ne se laissent pas déborder pendant les rushs des salons. Je suis très content du service et de la qualité des plats.
Google
P

Philippe

★★★★★ 5/5
Tres bonne brasserie serveur top bon rapport qualité prix merci de se bon moment de simplicité et de bonne humeur j y reviendrai avec plaisir et je recommande
Google
G

Gaylor Morestin

★★★★★ 5/5
Professionnel(le)s de bout en bout! Nous sommes arrivés tard avec un ami, pour autant ils nous ont conviés à prendre place pour dîner ! C'était bon, servi avec un sourire bien trop rare, et malgré le fait que nous les ayons fait fermer plus tard que prévu en discutant un peu trop longuement, jamais ils ne nous ont fait sentir qu'il fallait partir! Chapeau bas pour cette maîtrise imparable du sens commercial! Nous reviendrons 👌
Leer más
Google
A

Antonio Martins

★★★★★ 5/5
Serveur nabil très gentil, accueillant et très belles assiettes merci
Google
P

pascalsaintjames

★★★★★ 5/5
Un très bon resto pour les viandars. Accueil très sympa, une viande tendre et goûteuse. Les déserts aussi sont délicieux, spécialement le Tiramisu façon BOUCHERIE. Une bonne adresse à deux pas de la porte de Versailles.
Google
J

Jean-Marc Oudinet

★★★★☆ 4/5
Il s'agit d'une brasserie. Les plats sont simple mais très bons. Le personnel est assez sympathique.
Google
I

Isabelle Perrin

★★★★☆ 4/5
Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner et n'avons pas été déçus. Un peu réticents au début comme il s'agit d'une chaîne, la viande était très bonne et les assiettes plutôt généreuses. Le service était correct. Le resto a été refait récemment avec pas mal de tables en terrasse, ce qui est plutôt sympa ! Les prix sont abordables.
Leer más
Google
G

Guillaume EA

★★★★☆ 4/5
Je recommande. La serveuse s'est trompé en prenant la commande mais s'est rattrapée très vite. Ensuite c'est nous qui avions mal lu mais on nous a remplacé le plat concerné sans problème. Service rapide, équipe souriante et réactive, plats correctes et bon rapport qualité prix pour le quartier.
Google
C

Cath Design

★★★★★ 5/5
Très bon, parfaitement mangé. Cuisson bleue comme demandé. Le boeuf maturé 21 jours est excellent, tendre à souhait. L'os à moelle avec le gros sel : une belle surprise. Les profiteroles en dessert : un bonheur. Le vin au verre bien conseillé. Le prix raisonnable vu la qualité du repas. Un bémol ? ils ne savent pas faire les frites. Mais bon, ça c'est une classique en France. (signé une Belge ;-) )
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que La Boucherie ha cerrado definitivamente?