Sakura Teppanyaki

46 rue des Dames, 75017 - Paris
Actualizado el
€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2558 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Puntuación Sluurpy
2.558 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
81 reviews
G Google
4.4/5
245 reviews
F Facebook
4.3/5
15 reviews
TF Thefork
4.4/5
405 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
306 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
199 reviews
FV France voyage
4.3/5
267 reviews
F Foodlocate
4.0/5
48 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
4.0/5
48 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
239 reviews
T Toalk
4.0/5
267 reviews
M Mappy
4.4/5
357 reviews
N Nicelocal.fr
4.4/5
78 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible Baño accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Plats 48 Chef 26 Prix 25 Poisson 20 Fourchette 17 Service 9 Spectacle 8 Makis 7

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 22 02 56
📍 Dirección: 46 rue des Dames, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 11:30
Lunes1 11:30 - 15:00
Martes2 11:30 - 15:00
Miércoles3 11:30 - 15:00
Jueves4 11:30 - 15:00
Viernes5 11:30 - 15:00
Sábado6 18:00 - 23:00
Domingo7 11:30 - 15:00

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
245 reseñas de Google
A

Angelina Yp

★★★★★ 5/5
Super bon et frais ! Prix très abordable pour la qualité des ingrédients et du service également. C’est certain que je recommanderai !
Google
A

Alex U

★★★★★ 5/5
Si on ne compte pas l’ambiance super kitsch de l’endroit, j’ai été plutôt content. les sushis sont corrects, le service est sympa.
Google
S

salima Sali

★★★★★ 5/5
J aime bien ce restaurant service rapide, acceuil chaleureux ils se rappelent des clients et de leurs choix. Grand choix au rnu et prix raisonnable. Halal
Google
N

Nagène Wang

★★★★★ 5/5
Très bon, le riz est juste bien assaisonné et pas trop sucré/vinaigré. Les menus sont intéressants et tout était bon. Les quantités sont très bonnes. Le service était efficace.
Google
S

stéphane delille

★★★★★ 5/5
Je ne suis pas habitué à manger japonais mais je me suis régalé : la qualité, les goûts et les quantités sont au top ! Service attentionné. Bon rapport qualité prix.
Google
M

Maud D

★★★★★ 5/5
Je recommande ! On y mange avec mon mari depuis au moins 3-4 ans :)
Google
J

JessieRIEN

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus à l'occasion un repas entre amis, service top et rapide. Personnels chaleureux, portions généreuses et produits de qualité. J'y retournerai avec grands plaisirs, superbe découverte !
Google
L

luc chen

★★★★★ 5/5
Bonjour, je n'ai vraiment pas l'habitude d'émettre un avis sur internet. Autant vous dire que le service a été exemplaire. Un accueil qui nous a donné du baume au coeur. Le serveur a été un bonbon si je peux me le permettre et n'a pas hésité à répondre à nos demandes exigeantes. Je reviendrai coûte que coûte. Je recommande vivement ce restaurant !
Leer más
Google
M

Marc Lin

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus manger à 10 personnes et c’était excellent ! Le personnel était hyper accueillant et le service était super fluide. Les plats faits façon teppanyaki sont préparés sous vos yeux par le chef qui est a-do-rable ! C’était vraiment succulent, très riches en goût et se mariaient parfaitement avec un bon bol de riz ! Nous avons passé un excellent moment et très convivial dans cette déco traditionnelle japonaise. Je recommande et j’y retournerai pour essayer le reste de la carte !! +++
Leer más
Google
D

De la chevillette Cathy

★★★★★ 5/5
Restaurant très chaleureux. Personnel au top. Produit frais et délicieux. Le chef nous a fait une démonstration 🥳
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Sakura Teppanyaki ha cerrado definitivamente?