Chez Pai
74 rue du Faubourg Poissonniere, 75010 - Paris
Actualizado el
€€€
Thaï
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🚚
Entrega
🍺
Alcohol
🛋️
Acogedor
😊
Informal
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 47 70 13 69
🌐 Website:
http://www.chezpai.com
📍
Dirección:
74 rue du Faubourg Poissonniere, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
132
reseñas de Google
(à emporter) j'ai mangé ce midi un plat excellent, à ma faim (détail d'importance), à 10 euros. Ne m'était pas arrivé à Paris depuis 1892, je dirais
Google
Cuisine de bonne qualité, j'ai mangé un très bon pad Thai et la rapport Qualité prix est au top !
Google
Je viens régulièrement dans ce restaurant qui propose des plats tout simplement délicieux ! Les tarifs sont très corrects (formule midi à 12€ avec un plat, deux nems et une boisson) et le personnel souriant et aux petits soins :) Je recommande à 100%
Google
Incroyable service ! Le personnel est sympa et la cuisine délicieuse !!! J’ai adoré
Google
Très bon bo bun!
Google
Je traînais dans le quartier où j'ai travaillé il y a presque 15 ans, trop content de voir que ce restaurant est toujours présent avec les mêmes personnes au service et en cuisine. Toujours aussi bon et prix abordables, j'adore !
Google
Pour les amoureux de la gastronomie asiatique de référence, c’est l’adresse à ne pas louper !
Madame Paï est une perle. Elle est très généreuse et ça se ressent dans ses plats.
Nous travaillons à proximité de chez elle - et avons le privilège de déguster des savoureux légumes tous les jours.
Lorsque l’on sort de chez elle on a le sentiment d’avoir fait de belles œuvres parce que nous mangeons des aliments dont notre corps a besoin.
Merci de régaler nos papilles au quotidien,
La voisine du salon de coiffure
Leer más
Google
La carte est tres reduite mais les plats sont toujours frais et les saveurs telles qu'on peut les retrouver en Thaïlande et tout ça avec la bonne humeur et la gentillesse de Paï, de So et d'Yves.
Google
Une excellente adresse avec des plats préparés surplaces et devant les clients!
La qualité est au rdv.
Les prix sont plus que corrects et le personnel est hyper sympathique.
Google
Superbe petite cantine Thaï.
L’accueil est chaleureux.
La patron qui est au service est vraiment professionnel et sympathique.
Le personnel est serviable et attentionné.
Les nems maisons sont excellents
Les nouilles sautées au bœuf aussi.
Un menu pour tout les jours de la semaine.
Je recommande vivement à tester absolument...
Leer más
Google
Explora otras opciones en Paris
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
