Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🚚
Entrega
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🍺
Alcohol
🍹
Cócteles
🍷
Vino
📅
Reservas
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
101
reseñas de Google
Toujours aussi bon ! Mention spéciale pour l'excellent carpaccio de poisson !
Google
Repas excellent, le meilleur restaurant où manger japonais à Paris!
Ambiance familiale, conviviale et confidentielle.
Propriétaire chaleureux.
Google
Restaurant très agréable et cosy. Le poisson est savoureux et la qualité du service est là.
Je le recommande à 100%.
Google
Bonne qualité et prix raisonnable par rapport aux autres restaurants dans le quartier.
Le poisson était très bon et frais.
Le bento est très généreux.
Le cocktail de saké était très bon.
Le serveur est gentil et arrangeant.
Bonne ambiance, très chic.
Je suis venu ici de nombreuses fois et je reviendrai certainement.
Leer más
Google
Table plaisante avec des beaux plats japonais. Carte des vins un peu restreinte. On y vient et on y revient depuis des années.
Google
Les classiques (sashimi, California etc...) sont très bons et on retrouve en plus des choses qui sortent de l'ordinaire. J'ai vraiment aimé leurs californias originaux qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on peut trouver dans des restaurants japonais bon marché.
Note spéciale pour le poisson grillé avec une sauce un peu sucré 😍 ainsi que pour les tempuras qui sont très bons avec la sauce au dashi avec du radis (pas trop salé).
Le service était très bien, les prix sont plus élevés que dans certains restaurants mais la différence se voit.
Leer más
Google
Excellent. Poissons frais et de qualité. Bon service. Prix cohérents avec la qualité, le service et le quartier
Google
Dans ma jeunesse, je fréquentais régulièrement ce restaurant quand j'habitais St Germain des prés. La qualité était au top, les mets servis toujours frais et qualitatifs. Enchantée de trouver une diversité dans les sashimis ( huître, St Jacques, amaebi, toro).
J'y suis retournée en septembre, la qualité n'a pas changée et l'accueil est toujours aussi sympathique, 20 ans après. Merci beaucoup, vous honorez la profession.
Leer más
Google
De passage à Paris, on nous avait donné cette adresse comme un bon japonais, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire.
Accueil chaleureux, et des plats excellents, certainement le meilleur japonais que j'ai essayé. On reviendra sans hésiter.
Google
Un haut niveau de qualité. Grandiose.
Google
Explora otras opciones en Paris
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
