Orient Extrême

4 rue Bernard Palissy, 75006 - Paris
Actualizado el
Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
5934 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Puntuación Sluurpy
5.934 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
115 reviews
G Google
4.2/5
101 reviews
F Foursquare
3.0/5
8 reviews
F Facebook
4.0/5
21 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
650 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
296 reviews
T Trip.com
4.0/5
3 reviews
Y Yelp
4.0/5
18 reviews
LF La fourchette
4.3/5
537 reviews
S Sluurpy
4.2/5
2.416 reviews
RR Restoranking
3.6/5
725 reviews
F Foodlocate
3.5/5
84 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.3/5
959 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Plats 15 Poisson 13 Prix 10 Serveur 5 Bento 4

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 48 92 27
📍 Dirección: 4 rue Bernard Palissy, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 12:00 - 14:30
Sábado6 Cerrado
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
101 reseñas de Google
C

C. L.

★★★★★ 5/5
Toujours aussi bon ! Mention spéciale pour l'excellent carpaccio de poisson !
Google
P

pao palatin

★★★★★ 5/5
Repas excellent, le meilleur restaurant où manger japonais à Paris! Ambiance familiale, conviviale et confidentielle. Propriétaire chaleureux.
Google
A

Audrey Jeanjean

★★★★★ 5/5
Restaurant très agréable et cosy. Le poisson est savoureux et la qualité du service est là. Je le recommande à 100%.
Google
C

Christelle Quizon

★★★★★ 5/5
Bonne qualité et prix raisonnable par rapport aux autres restaurants dans le quartier. Le poisson était très bon et frais. Le bento est très généreux. Le cocktail de saké était très bon. Le serveur est gentil et arrangeant. Bonne ambiance, très chic. Je suis venu ici de nombreuses fois et je reviendrai certainement.
Leer más
Google
L

Ludo Vic

★★★★☆ 4/5
Table plaisante avec des beaux plats japonais. Carte des vins un peu restreinte. On y vient et on y revient depuis des années.
Google
J

Julien Lam

★★★★★ 5/5
Les classiques (sashimi, California etc...) sont très bons et on retrouve en plus des choses qui sortent de l'ordinaire. J'ai vraiment aimé leurs californias originaux qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on peut trouver dans des restaurants japonais bon marché. Note spéciale pour le poisson grillé avec une sauce un peu sucré 😍 ainsi que pour les tempuras qui sont très bons avec la sauce au dashi avec du radis (pas trop salé). Le service était très bien, les prix sont plus élevés que dans certains restaurants mais la différence se voit.
Leer más
Google
M

Michel N

★★★★★ 5/5
Excellent. Poissons frais et de qualité. Bon service. Prix cohérents avec la qualité, le service et le quartier
Google
K

Kimchloe Masson

★★★★★ 5/5
Dans ma jeunesse, je fréquentais régulièrement ce restaurant quand j'habitais St Germain des prés. La qualité était au top, les mets servis toujours frais et qualitatifs. Enchantée de trouver une diversité dans les sashimis ( huître, St Jacques, amaebi, toro). J'y suis retournée en septembre, la qualité n'a pas changée et l'accueil est toujours aussi sympathique, 20 ans après. Merci beaucoup, vous honorez la profession.
Leer más
Google
R

richard axe

★★★★★ 5/5
De passage à Paris, on nous avait donné cette adresse comme un bon japonais, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Accueil chaleureux, et des plats excellents, certainement le meilleur japonais que j'ai essayé. On reviendra sans hésiter.
Google
E

Emmanuel BENMUSSA

★★★★★ 5/5
Un haut niveau de qualité. Grandiose.
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Orient Extrême ha cerrado definitivamente?