Emi-lee

21 rue des Messageries, 75010 - Paris
Actualizado el
Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
827 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Puntuación Sluurpy
827 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
43 reviews
G Google
4.6/5
90 reviews
F Foursquare
3.8/5
20 reviews
F Facebook
4.8/5
22 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
136 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
4 reviews
CL Checkeat, le réseau des gastronomes
4.0/5
2 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.5/5
29 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
29 reviews
M Mapstr
5.0/5
369 reviews
S Speisekarte
4.0/5
29 reviews
N Nicelocal.fr
4.4/5
52 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Bo bun 17 Plats 17 Prix 12 Banh mi 12 Pho 11 Nems 8 Poulet 8 Plat du jour 7

👍 Recomendado por 4 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 23 98 65
🌐 Website: http://emi-lee.fr/
📍 Dirección: 21 rue des Messageries, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:00 - 15:00
Martes2 12:00 - 15:00
Miércoles3 12:00 - 15:00
Jueves4 12:00 - 15:00
Viernes5 Cerrado
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 15:00

Reseñas de Google

4.6/5
★★★★
90 reseñas de Google
S

Sébastien Cem Gokdemir

★★★★★ 5/5
Très bon bahn mi. J'ai juste pris ça, avec du poulet, de la coriandre, de la mayonnaise maison et une baguette de pain plutôt correct. Pensez à demander si vous voulez + ou - des ingrédients. J'aurais préféré + de mayo et moins d'oignons frits 😢 7,5€ le bahn mi, bien au dessus de la moyenne. Ils proposent aussi des plats du jour Marie et Emilie sont adorables. À bientôt !
Leer más
Google
H

Helder De Almeida

★★★★★ 5/5
Très agréablement surpris par ce petit restaurant, personnel super accueillant, lieu très chaleureux et la cuisine est top, hésitez vraiment pas à y faire un tour!
Google
C

Charnay Jérôme

★★★★★ 5/5
Je mange régulièrement dans ce restaurant, que ce soit sur place ou à emporter. Je me régale à chaque fois avec leurs bo bun, banh mi ou le plat du jour qui change régulièrement. Je ne suis pas amateur de soupe pho personnellement, mais la collègue qui m'accompagne de temps en temps l'adore.
Google
B

Baoli Bao

★★★★★ 5/5
Je suis allé manger plusieurs fois dans ce restaurant avec mon mari, puis avec des amis, je n'ai jamais été déçu, les saveurs sont au rendez-vous, les produits sont maîtrisés, et l'accueil et réconfortant. Je vous recommande chaleureusement cet endroit, petit crush pour les plats du jour ils sont à tomber 😍
Leer más
Google
S

Simone Lo

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux et convivial! Merci pour la qualité d'un banh mi original fait maison. Merci les filles! Au plaisir !
Google
G

Gérard Yin

★★★★★ 5/5
Accueil et nourriture au top, que ce soit pour prendre un bánh mì à emporter, ou manger rapidement sur place. La salle n'est pas très grande.
Google
K

karine chagneau

★★★★☆ 4/5
Super déjeuner ! Service agréable, prix abordables et cuisine vietnamienne très bonne. La carte est simple, le choix et le services sont efficaces : parfait pour une pause déjeuner ! Il manquait à mon goût un peu plus d'herbes aromatiques mais j'y retournerai avec plaisir !
Google
L

Laura Ramirez

★★★★★ 5/5
Nourriture et service excellentes! Mon recommandé: pho aux galettes de porc, à mon avis le meilleur pho de Paris.
Google
S

Sonia

★★★★★ 5/5
Excellent moment ! J’ai pris le plat du jour : poulet thaï avec des légumes sautés. Le plat était très généreux et le poulet extrêmement tendre, petit plus option poulet halal possible ! Je reviendrai ! Mention spéciale au personnel qui était très chaleureux !
Google
A

A AKKI

★★★★★ 5/5
Une superbe adresse ! À recommander pour ses plats “viet” confectionnés avec cœur et remplis de saveurs. Mais aussi pour l’adorable accueil d’Emi-lee, une très belle personne. Bonne continuation ! Anaïs et Youssef (de passage à Paris)
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Emi-lee ha cerrado definitivamente?