Yem'a

41 Rue Godot de Mauroy, 75009 - Paris
Actualizado el
€€€ Restauration rapide Internationale
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
2826 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Puntuación Sluurpy
2.826 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
43 reviews
G Google
4.4/5
305 reviews
F Facebook
4.5/5
35 reviews
HC Happycow
4.5/5
38 reviews
BM Business manager - facebook
4.7/5
42 reviews
TF Thefork
4.3/5
72 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
405 reviews
Y Yelp
4.5/5
4 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
307 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
72 reviews
FV France voyage
4.7/5
72 reviews
M Mapstr
5.0/5
1.429 reviews
🥡 Para llevar 📅 Reservas Accesible

💬 Qué dice la gente

Recettes 39 Bowl 33 Plats 29 Guacamole 12 Service 9 Qualité 7 Houmous 7 Quantités 7

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 94 07 73
🌐 Website: http://www.yemafood.com/
📍 Dirección: 41 Rue Godot de Mauroy, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 11:15 - 16:00
Martes2 11:15 - 16:00
Miércoles3 11:15 - 16:00
Jueves4 11:00 - 16:00
Viernes5 12:00 - 16:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 11:15 - 16:00

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
305 reseñas de Google
C

C

★★★★★ 5/5
Une petite pépite healthy et végétale au coeur de paris. Excellente soupe et petit bol composé, aliments de qualités et saveurs étonnantes. Je reviendrais sans hésiter
Google
J

johanna sanchez

★★★★★ 5/5
Très bon bowl vegan pour le lunch et à un prix accessible compte tenu des offres concurrentes et du fait que l'on peut cumuler quatre choix en un seul bol! Le dhal de lentilles était délicieux. Le service était tout aussi agréable! Je recommande.
Google
H

Hélène Guillaume

★★★★★ 5/5
Tellement heureuse que vous ayez re-ouvert!! MERCI!! Meilleur vegan resto de Paris <3
Google
B

Berengere Brohan

★★★★★ 5/5
Le meilleur houmous <3. Les salades sont genereuses et le choix varie. Petit plus a la fin du dejeuner sur le crumble pomme poire - gourmandise a tester absolument. L'equipe est tres sympatique et le lieu cosy et agreable. Recommande tres fortement!
Google
J

Julia Estelle Sylvia Walks

★★★★★ 5/5
J'ai eu la joie de découvrir ce petit restaurant coquet le mois dernier, ce fût un régal! Vegan, sans gluten, des produits frais, des parts généreuses et digestes de par la qualité des aliments. J'ai adoré le guacamole, le humus, une coupe d'acaï ultra rafraîchissante en pleine canicule, le carrot cake pécan était incroyable. Le choix des boissons fraîches était chouette avec des thés glacés désaltérants. Le cadre est charmant, les couleurs, la petite vue sur cour par la fenêtre sont un plus! Les clients étaient de bonne humeur, le staff accueillant et souriant, c'est une atmosphère agréable au coeur de Paris. Bref, je recommande et reviendrai! Don't miss out on a GREAT vegan, GF restaurant in the middle of Paris, guys!
Leer más
Google
F

freddy thefred

★★★★☆ 4/5
Plutôt bon. Salle très petite. Prix moins de 14€ Pour un Demi bowl soupe et dessert.
Google
R

Romain Miroux

★★★★☆ 4/5
Petite cantine vegan, bien pour le midi. On compose son bowl (9€) à partir de plusieurs recettes préparées. Les prix sont dans la moyenne, tout est bon et fait maison.
Google
L

Lyna

★★★★★ 5/5
Exelentissime, de la bonne nourriture. On est bien accueillis. La nourriture est tres diversifié. Le cadre est très coocooning.
Google
J

Julie G.

★★★★☆ 4/5
Une très belle découverte ! J'ai adoré pouvoir goûter à plusieurs plats et les quantités étaient largement suffisantes même pour moi qui suis en générale une bonne mangeuse :) Petit bémol cependant, d'où les 4 étoiles seulement : le fait de choisir le guacamole est facturé 1€ de plus ! Alors ok les avocats sont plus chers que les carottes, mais je trouve ça un peu exagéré étant donné que c'est déjà suffisamment cher pour ce que c'est.
Leer más
Google
A

Al Ice

★★★★★ 5/5
La responsable (enfin je devine je suis pas sur à vrai dire mais vu que c'est elle qui dirigeait les autres employés) était super agréable et souriante. Elle m'a présenté les plats et le fonctionnement de la maison. Plats vegan qui ont du goût ! Le pain (focaccia) sans gluten était par contre un peu dur, ouille mes dents! Mais bon quand même haha
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Yem'a ha cerrado definitivamente?