Il Pinocchio

115 Avenue Gambetta, 75020 - Paris
Actualizado el
€€ Italienne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
1313 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.8/5
Sluurpometro: 77/100
Puntuación Sluurpy
1.313 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
123 reviews
G Google
4.2/5
482 reviews
F Foursquare
3.0/5
14 reviews
F Facebook
4.3/5
5 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
639 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
31 reviews
LI L'internaute
3.0/5
11 reviews
PM Paris maville
2.5/5
2 reviews
MP Maville paris
5.0/5
3 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.1/5
1 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Serveur 23 Cuite 13 Tiramisu 12 Service 9 Terrasse 9 Cuisine 7 Succulentes 7 Saumon 6

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 43 66 69 63
📍 Dirección: 115 Avenue Gambetta, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 15:00
Martes2 12:00 - 15:00
Miércoles3 12:00 - 15:00
Jueves4 12:00 - 15:00
Viernes5 12:00 - 15:00
Sábado6 12:00 - 15:00
Domingo7 12:00 - 15:00

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
482 reseñas de Google
S

Sandrine C.

★★★★★ 5/5
Pizzeria sympa avec des plats très bons.
Google
S

séverine Mouisel

★★★★★ 5/5
Une très bonne cuisine, un personnel sympathique, une ambiance chaleureuse. Bref, un établissement à recommander pour un bon moment en famille ou entre amis.
Google
V

vazoulie

★★★★★ 5/5
Super petit resto italien, on y mange bien,le prix est correct. Un régal à chaque fois. Y a un service en terrasse ou en intérieur. Je recommande
Google
P

Patricia DUTRIEUX

★★★★★ 5/5
A recommander Pizza et plat délicieux, Beau cadre Service agréable Bon rapport qualité/prix
Google
A

Alain Gedeon

★★★★★ 5/5
J'ai été servis par la jeune Jade, le service était parfait et efficace. Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant le service impeccable offert par la serveuse Jade lors de nos deux visites récentes. Pendant ces soirées, Jade a prouvé son professionnalisme et son dévouement envers les clients, offrant une expérience mémorable. Son attitude chaleureuse nous a tout de suite mis à l'aise, créant une atmosphère agréable pour profiter de nos boissons. Jade a fait preuve d'une connaissance approfondie du menu, nous guidant avec des recommandations judicieuses et répondant à toutes nos questions avec patience. Sa capacité à anticiper nos besoins et à s'assurer que tout se déroulait sans accroc a été remarquable. Elle était constamment présente pour s'assurer que nos verres étaient remplis et que nous ne manquions de rien. Son attention aux détails et sa rapidité d'exécution ont été particulièrement appréciées. En plus de son excellent service, Jade a fait preuve d'une attitude positive et enjouée tout au long de la soirée, ce qui a ajouté une touche supplémentaire à notre expérience. Sa passion pour son travail transparaissait clairement, et cela a contribué à faire de nos soirées des moments inoubliables. Nous n'avons absolument rien à redire sur le service de Jade. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa compétence en font une serveuse exemplaire. Nous recommandons vivement de demander Jade lors de votre visite, car elle saura rendre votre expérience tout aussi agréable que la nôtre. Un grand merci à Jade pour ces deux soirées parfaites ! Nous reviendrons avec grand plaisir et espérons la retrouver lors de notre prochaine visite!!!!!!😍
Leer más
Google
G

Gonzague El Baki

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant italien, nous avons testé seulement les pizzas en plat, et elles sont un cran au dessus de la pizza moyenne, on prend du plaisir en les mangeant ! Côtés entrées, la mozzarella était bonne et avait un vrai goût, et les desserts étaient corrects, sans plus.
Google
E

Emma

★★★★★ 5/5
Restaurant dans lequel je vais depuis plusieurs années, tout est délicieux !!! Les serveurs extrêmement gentils et bienveillants. La cuisine toujours excellente et l’endroit vraiment beau. Surtout la terrasse en été. On y passe toujours un très bon moment !
Google
F

Florence Soumah

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine. Un restaurant de quartier qui ne paye pas de mine mais qui équivaut à un très grand restaurant. Les pâtes sont succulentes ! Jamais déçue par les choix que j'ai entrepris. Le service est très bien. On s'y sent à l'aise, on est pas presser, ce qui nous laisse le temps de faire le choix. En ce concerne la carte des desserts, elle est un peu moins fournies et plus banales. Je recommande !
Leer más
Google
M

maelwenn L

★★★★☆ 4/5
Personnel accueil, nous avons bien mangé. Plusieurs plats testés, très bien. Attente correcte. Assez spacieux.
Google
C

Christophe Ldx

★★★★★ 5/5
De passage à l'hôpital Thonon, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pleins de petits Pinocchio en décoration, une très bonne pizza avec un goût de la pâte que je n'avais pas manger depuis longtemps et une Pana Cotta extra ! Pour un prix raisonnable et un bon service. Je recommande 👍🏻
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Il Pinocchio ha cerrado definitivamente?