Koetsu

42 rue Sainte Anne, 75002 - Paris
Actualizado el
·30–40 € Japonaise Sushi
Menu Koetsu
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
5236 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Puntuación Sluurpy
5.236 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
222 reviews
G Google
3.9/5
482 reviews
F Foursquare
3.2/5
42 reviews
F Facebook
3.9/5
6 reviews
TF Thefork
4.0/5
660 reviews
PF Petit futé
4.0/5
18 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
738 reviews
Y Yelp
3.5/5
28 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
593 reviews
FV France voyage
4.4/5
609 reviews
GD Guide des restaurants et voyages du monde
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.2/5
625 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
598 reviews
M Mappy
4.1/5
612 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.5/5
2 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Shabu-shabu 20 Qualité 17 Service 16 Assaisonné 12 Brochettes 11 Grillée 11 Fondue 9 Maki 7

👍 Recomendado por 10 personas

+4
Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 40 15 99 90
🌐 Website: http://www.koetsu.fr/
📍 Dirección: 42 rue Sainte Anne, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Reseñas de Google

3.9/5
★★★
482 reseñas de Google
K

Katy Menini

★★★★★ 5/5
Excellent japonais, les sushis sont très bien préparés et les plats copieux. Ambiance typique.
Google
V

VICTOR A

★★★★★ 5/5
Restaurant calme (en tout cas un dimanche de juillet), propre, sobrement décoré Service discret, aimable, et efficace. Repas:80€ à 4 (deux menus à 22€ & deux à 18€). - algues / carottes (?) qui m'a rappelé les saveurs de mon séjour au Japon - bonne soupe miso - Katsudon ou plat riz/boeuf/oeuf cru ou brochettes/riz savoureux et assez généreux - part de pastèque à l'eau de rose Je recommande, même si vous trouverez sûrement moins cher dans les restaurants alentours (ambiance "coup de feu" avec les gens les uns sur les autres, et la queue dehors... J'aime bien aussi, mais pas en famille alors 😅)
Leer más
Google
V

Victorialine B

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Le plateau de sushi était très bon et varié. Les plats également. Le service est très agréable, je recommande.
Google
L

Lis Y

★★★★☆ 4/5
Les sushis et sashimis fraîches , tempura bien croustillante , soupe missô bien assaisonné . Personnel attentif . Prix raisonnable dû à la qualité des produits
Google
G

gabrielle perez

★★★★☆ 4/5
Bien situé , jolie déco . On a été bien acceuillis Les plats sonts bons , bien présentés et pas très copieux . Les prix sont un peu au dessus de la moyenne mais ce n'est pas extravagant . Je recommande
Google
S

Stéphane VASSEUR

★★★★☆ 4/5
Ai trouvé cet établissement lors d'une promenade ce dimanche dans ce quartier. Je m'u suis donc arrêté, ne sachant pas du tout sur quoi j'allais tomber. Et je n'ai vraiment pas été déçu. Un cadre simplement élégant, un service discret et rapide, et surtout, ce qui est le principal, un repas très bon. (je joins mes photos à cet avis).Les menus vont de 15 à 20 € environ, donc rien à dire de ce côté là. Les vins sont largement abordables. Seul petit bémol, il y a u peu de résonance dans la salle, et cela peut être gênant, si les autres convives décident de parler fort, comme dans leurs repas de famille... Je recommande ce restaurant sans problème.
Leer más
Google
A

Audrey A

★★★★☆ 4/5
Restaurant très sympa découvert avec des amis. Les plats sont tout simplement très bon 🤤 avec des petites nouveautés au menu tel que le katdudon (plat de mon cœur ><). Les prix sont corrects et le service est bien. Petit plus: mon café était accompagné d'une tranche de pastèque (j'adore)
Google
N

Nicolas Jamet (Neodern)

★★★★★ 5/5
Cela fait plusieurs fois que je vais à cette adresse et j’ai jamais été déçu. Beau décor, bonne ambiance, service rapide. Pour un amateur de poisson cru, les sashimis sont succulents.
Google
B

Benoit Carra

★★★★★ 5/5
Restaurant Japonais bien propre et agréable. Nourriture de qualité a un tarif abordable. Anguilles grillées bonne mais je préfère quand même une autre adresse pas très loin de là... ou c'est vraiment la spécialité.
Google
C

Cédric Alizard

★★★★★ 5/5
Bon restaurant dans lequel nous avons eu un excellent diner. Le service est rapide et soigné. La nourriture servie était excellente, fraîche et dans des portions suffisantes. Rien à signaler de particulier, bonne adresse, à recommander.
Google

Caracteristicas y Servicios

Accessibilité
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Fréquenté par les touristes
Reservas
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Estacionamiento
Parking payant dans la rue
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Koetsu ha cerrado definitivamente?