Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🍺
Alcohol
🍷
Vino
📅
Reservas
♿
Accesible
♿
Baño accesible
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
814
reseñas de Google
Un super restaurant végane!
Calme aux allures de cantines, le service est très agréable et la cuisine est vraiment très bonne.
Il est bien dommage que la majorité des personnes habitant à Jules Joffrin n’osent pas passer le boulevard pour tester des adresses!
Longue vie à votre restaurant et merci beaucoup !
Leer más
Google
Déjeuner très agréable avec mon amie au coin du faux feu. Cuisine simple et savoureuse. Service attentionné. Bel endroit baigné de lumière malgré la grisaille du jour. Merci à l'équipe du Myrha.
Google
Très bon restaurant vegan pas très cher sur Château Rouge !
16e la formule midi avec une citronnade fraîche maison et entrée+ plat ou plat + dessert .
J'ai pris un "grand mezze" à 15,80€ qui comprend une partie des 3 plats du jour : idéal pour ceux qui n'arrivent pas à se décider !
Google
Bon moment passé à Myrah avec mon amie.
Nous avons chacune payé 20e pour respectivement une entrée, un plat et un dessert / un plat, un dessert et une citronnade. C'était bon : de belles assiettes garnies de plats simples et une ambiance chaleureuse.
La serveuse était très sympa, le service rapide, le décor et le lieu agréables.
Je recommande !
Leer más
Google
Service rapide et agréable, il fait frais dans le restaurant et ça sent bon, les repas sont extrêmement bons et à des prix abordables, pour des quantités copieuses. Les plats peuvent être mangés par tout le monde et les légumes sont très bon.
Le cadre est vraiment agréable et adapté aux enfant, un piano est disponible pendant l’attente ( qui n’est pas longue ;) ) et le décor est très beau.
Excellente expérience.
Leer más
Google
Pour une première, une bonne ambiance, la cuisine est très bonne, du plat au dessert , à la boisson, très consistant et rafraîchissant ! Et l’acceuil au top ! Un cadre vraiment super pour manger !! Le goût est là ✨
Google
ENGLISH: We came in for the first time and had a delicious meal. The two meals we had were Aubergine Rôtie & Salade À La Fraîche. They were both fantastic. Our two beverages were Jus de ponme normandie & Golden Latte made with Oat milk, they were also extra-delicious. I highly recommend this place. I wish a restaurant like this existed where I live in Cuenca Ecuador.
FRENCH: Nous sommes entrés pour la première fois et avons eu un délicieux repas. Les deux repas que nous avons pris étaient Aubergine Rôtie & Salade À La Fraîche. Ils étaient tous les deux fantastiques. Nos deux boissons étaient Jus de ponme normandie & Golden Latte à base de lait d'avoine, elles étaient aussi extra-délicieuses. Je recommande vivement cet endroit. J'aimerais qu'un restaurant comme celui-ci existe là où je vis à Cuenca, en Équateur.
Leer más
Google
Ah! Non! Stop! Arrêtez-vous immédiatement si vous ne voulez pas louper une occasion de vous régaler les papilles! Les légumes sont aux petits oignons, les fruits à tomber par terre. Bref, on ferme les yeux et on savoure la vie!
Google
J'ai adoré le Mezze Vege qui combine toutes leurs spécialités. Super bon, et j'ai pas FOMO sur le reste du menu.
Personnel au top aussi !
Je recommande.
Google
C’est authentique !
Les anciennes tables d’école, plusieurs espaces pour se poser (mezzanine), il y a un piano dans l’entrée.
L’ambiance est cosy. Les produits sont bons et bruts, on sent que c’est bien sourcé et travaillé.
Google
Explora otras opciones en Paris
Ayuda a mejorar esta página:
