Cafe Minute Papillon

36 boulevard Diderot, 75012 - Paris
Actualizado el
€€
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1076 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Puntuación Sluurpy
1.076 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
69 reviews
G Google
4.2/5
328 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
TF Thefork
4.5/5
20 reviews
G Groupon
3.8/5
23 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
403 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.2/5
61 reviews
LF Lafourchette
4.1/5
61 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
P Privateaser
5.0/5
1 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
9 reviews
C Carta.menu
4.0/5
9 reviews
F Foodlocate
4.0/5
9 reviews
LC Lacarte
4.5/5
9 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
69 reviews
🌳 Terraza 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible

💬 Qué dice la gente

Cuisine 28 Plats 13 Cocktails 13 Terrasse 12 Cuite 10 Gare de lyon 9 Happy hour 6 Burger 6

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 44 68 31 82
📍 Dirección: 36 boulevard Diderot, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 00:00
Lunes1 07:00 - 00:00
Martes2 07:00 - 00:00
Miércoles3 07:00 - 00:00
Jueves4 07:00 - 00:00
Viernes5 09:00 - 00:00
Sábado6 09:00 - 00:00
Domingo7 09:00 - 17:00

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
328 reseñas de Google
A

Audrey Surette

★★★★★ 5/5
Réservation faite au hasard et franchement pas déçu. Très bon accueil et humour pour cette soirée imprévue. Nous étions 4 et nous avons tous adoré la cuisine maison, plats et desserts parfaits. Une soirée comme on les aime.....merci
Google
E

E (“Stlooo”)

★★★★★ 5/5
Super accueil. Changement de proprio qui est très sympa! Bon rapport qualité prix à qques pas de la gare de Lyon. Les salades sont bonnes avec de bons produits frais. J'y retournerai avec d'autres amis!
Google
M

mounira ferhouh

★★★★★ 5/5
Accueil au top avec la gérante qui est très sympathique, cuisine fraîche et très bonne. La carte est actualisée régulièrement. Vous y serez à coup sûr très bien accueillis. Je recommande fortement. See you there maybe 😉.
Google
S

Sylvain Jaillard

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine maison. Accueil sympathique et chaleureux . Frites délicieuses ( entre autres) . Cuisine traditionnelle très bien préparée par le chef. Je recommande .
Google
C

Claire BOUREAU

★★★★★ 5/5
Accueil au top, le changement de propriétaire est super positif !! La cuisine maison est excellente, les accras du chef sont incroyables ! Plusieurs soirées, after work, anniversaire et même déjeuner, nous n'avons jamais été déçus. De l'humour, du professionnalisme, en passant par le plaisir de servir ou la connaissance des produits, je recommande !!!! Merci Sandrine pour ces moments et à bientôt !
Leer más
Google
R

Romane Sauvêtre

★★★★★ 5/5
Un service au top, de l’humour, des sourires à gogo, de la joie et de la (super) bonne cuisine faite maison. Que demander de plus ? La garantie de passer un superbe moment. Merci beaucoup et tout notre soutien pour cette nouvelle gérance !
Google
D

David Jans

★★★★★ 5/5
Nouvellement réouvert suite à un changement de propriétaire, j'ai voulu tester! Une première fois pour un déjeuner, tous les plats étaient fait maison et vraiment excellent ! Cela m'a clairement incité à revenir ! La deuxième fois, j'ai demandé à privatiser une partie du bar pour un event, et là....! TOUT SIMPLEMENT SUPER! La patronne et la serveuse ont été tout simplement merveilleuses ! Souriantes, de bonne humeur, dans l'humour et la rigolade, elles ont mit l'ambiance aussi bien par leur présence que par la playlist ! Service irréprochable! Nous n'avons manqué de rien! Les tapas / planches, le tout fait maison étaient à tomber ! BREF! je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés ! Perso je compte bien y retourner régulièrement !
Leer más
Google
H

Hervé Charlemaine

★★★★★ 5/5
Tombé par hasard sur ce resto qui vient de réouvrir. Accueil très sympa et chaleureux. Repas excellent. Potage très bon puis bavette frites sont excellents. Même les frites sont savoureuses. A tester sans hésiter.
Google
J

Juliette M

★★★★★ 5/5
Tombée par hasard sur ce café en fin d'après-midi, je tenais à poster un avis car il viennent tout juste de réouvrir leurs portes. Tapas à tomber, cocktails délicieux, HH jusqu'à 22h, personnel adorable, terrasse confortable et chauffée ... Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
Google
P

Pdlg Jade

★★★★★ 5/5
Très bons cocktails en happy hours jusqu'à 22h, personnels très sympa !
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Cafe Minute Papillon ha cerrado definitivamente?