Le Touring

61 avenue de la Grande Armee, 75116 - Paris
Actualizado el
·30–40 € Française Bar
Menu Le Touring
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
3004 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.9/5
Sluurpometro: 79/100
Puntuación Sluurpy
3.004 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
310 reviews
G Google
3.9/5
953 reviews
F Foursquare
3.4/5
117 reviews
F Facebook
4.1/5
137 reviews
TF Thefork
4.6/5
3 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
1 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
18 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
700 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
3 reviews
C Carta.menu
3.5/5
189 reviews
F Foodlocate
3.5/5
189 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
189 reviews
LC Lacarte
3.5/5
189 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
3.9/5
2 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Cuisine 63 Déjeuner 53 Cocktails 49 Serveur 46 Terrasse 41 Qualité 25 Cadre 9 Soupe à l'oignon 9

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 00 46 24
📍 Dirección: 61 avenue de la Grande Armee, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 07:00
Lunes1 07:00 - 02:00
Martes2 07:00 - 02:00
Miércoles3 07:00 - 02:00
Jueves4 07:00 - 02:00
Viernes5 08:00 - 02:00
Sábado6 08:00 - 02:00
Domingo7 07:00 - 02:00

Resenas de Google

4.1/5
★★★★
1.195 reseñas de Google
Cécilia Rananjason ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a une semaine
Un lieu parfait pour se retrouver et partager un beau moment. Ambiance chaleureuse, on s’y sent tout de suite bien et on y mange délicieusement. Je conseille la soupe à l’oignon ! Le service est au top du top : souriant, attentionné et efficace. Un immense bravo à Romain et à toute son équipe pour ce super travail ! ✨
manou nette ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Les plats sont bons, le service est rapide, la terrasse agréable, bref rien d’exceptionnel ici mais une brasserie de quartier efficace pour le quotidien, que ce soit petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Un lieu où l’on s’y sent bien.
Corentin Fourez ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 9 mois
Très bon restaurant, plats bien servis et chauds, les serveurs sont sympathiques et professionnels. Prix correct : 45€/personne pour un verre de vin, un plat et un dessert.
Pierre Emmanuel Gaudiez ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 9 mois
Repas rapide en terrasse hier. Service rapide et élégant. Salade gourmande et frites croustillantes. Bistro de quartier très agréable.
Rachel Delacou (“Nordiamus”) ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 mois
Brasserie haut de gamme, avec une très belle carte, les plats étaient excellents et les serveurs très aimables. A ne pas manquer si on aime la viande !
Camille Lunelli ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Nous sommes allées dans ce restaurant à 14h30 et nous avons aimé. L’accueil ainsi que le service était super. Notre serveur était aimable, marrant et rapide. La nourriture était bonne, je ne dirais pas que c’était la meilleure mais nous …
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Le Touring ha cerrado definitivamente?