Blue Elephant

43 Rue de la Roquette, 75011 - Paris
Actualizado el
Asiatique Thaï
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
31720 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Puntuación Sluurpy
31.720 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
1.744 reviews
G Google
4.2/5
1 reviews
F Foursquare
3.4/5
172 reviews
F Facebook
4.7/5
220 reviews
TF Thefork
4.4/5
5.129 reviews
PF Petit futé
3.7/5
29 reviews
B Bookatable
4.0/5
144 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
8.063 reviews
G Groupon
4.4/5
235 reviews
Y Yelp
3.5/5
475 reviews
LF La fourchette
4.4/5
4.937 reviews
D Dismoiou
5.0/5
278 reviews
LI L'internaute
2.0/5
47 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
5.125 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
5.120 reviews
🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas

💬 Qué dice la gente

Brunch 137 Cadre 123 Service 116 Décor 105 Qualité 93 Orchidée 23 Dépaysement 20 Réputation 15

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 47 00 42 00
📍 Dirección: 43 Rue de la Roquette, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 19:00
Lunes1 19:00 - 00:00
Martes2 19:00 - 00:00
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 12:00 - 14:30
Sábado6 12:00 - 15:00
Domingo7 19:00 - 00:00

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
1 reseñas de Google
B

Benjamin DEBOUDT

★★★★★ 5/5
Le cadre est très joli. Lorsque vous rentrez dans la salle du restaurant, vous aurez l impression de ne plus être à Paris. Le service et la cuisine sont de très grande qualité. Si vous aimez la saveur des plats thaïlandais (attention, les plats sont relevés), vous serez comblés.
Google
N

Nicolas Lasareff

★★★★★ 5/5
Le Blue Elephant, quand on rentre dans le restaurant on se sent tout de suite dans un autre pays. Un magnifique décor et un grand restaurant alors que la façade ne laisse pas entrevoir ça. La cuisine est excellente et très raffiné, le service très bien. Un excellente adresse à découvrir.
Google
A

Alexandra Arsic

★★★★★ 5/5
Magnifique. Le cadre est top, le service agréable et disponible mais très discret. Les plats sont goutus et parfumés et faits à base de produits thaïlandais sans glutamate !! Chose rare. Attention au piment : quand on vous dit que c'est piquant c'est que ça l'est 🌶️🌶️🌶️
Google
L

Lorraine

★★★★☆ 4/5
Décor magnifique, le menu royal est très bon, sauf le temps d’attente un peu long entre l’entrée et le plat.
Google
R

Ramzi Ghorayeb

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant mon épouse et moi-même a l'occasion de nos deux ans de mariage. Tout est de qualité : le service, la qualité des mets, leurs présentations et l'ambiance travaillée des lieux. Nous y reviendrons avec plaisir.
Google
S

Stacy

★★★★★ 5/5
Magnifique restaurant ! Rien à dire vraiment ! Les plats sont bien présentés et sont très très bons 😍😋🤤👌🏾. Bon accueil, le serveur était au top 🤗🔝💯
Google
A

Annie Biryi

★★★★★ 5/5
L'endroit est très joli , un petit coin zen dans l'effervescence de Bastille. Les plats sont très bons avec des produits frais et de qualité. Nous avons adoré la noix de coco fraîche en boisson et le menu royal qui nous a permis de goûter plusieurs plats. Parfait pour notre anniversaire de mariage. Personnel sympathique. On est repartis avec une petite orchidée violacée en cadeau !
Leer más
Google
J

Jérémy

★★★★★ 5/5
Superbe restaurant Thaï avec une décoration intérieure magnifique. Le personnel est profesionnel et agreable. Je vous conseil le Thaïphirinha il est juste excellent !!! Le pouler noix de cajou servi dans un ananas est excellent. La présentation est originale j'ai beaucoup aimé. Reserver le samedi soir
Leer más
Google
V

Vincent Adam

★★★★★ 5/5
Une vrai découverte de la cuisine Thai. Le menu découverte est un vrai régal culinaire. Le serveur extrêmement convivial et agréable était a notre disposition pour détailler les plats. L endroit est également très beau. Le menu est copieux car riche en gout et surtout en nombre de plats. Le cocktail sans alcool a la noix de coco est un pure délice ! A commander sans hésitation.
Leer más
Google
G

Gild Aragorn

★★★★★ 5/5
Dès l'entrée vous entrez dans un décor superbe qui vous dépayse totalement. L'accueil est chaleureux et attentionné. La nourriture est très bonne, variée et il y a une carte végétarienne. Les prix ne sont pas trop élevés. Une très bonne expérience qui donne envie d'y retourner.
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Blue Elephant ha cerrado definitivamente?