Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🌳
Terraza
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
📅
Reservas
♿
Accesible
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
👍 Recomendado por 2 personas
Incluyendo
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 42 77 55 05
🌐 Website:
https://www.facebook.com/Marocaintraiteur/
📍
Dirección:
39, Rue de Bretagne, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
240
reseñas de Google
Quel bonheur de manger sur place sur la petite terrasse dans ce marché. Les produits sont frais, des épices, du thé à la menthe, tout est bon. Le personnel et souriant, les plats sont très chauds et les prix raisonnables...
Google
Le repas était bon, j'ai pris un plat du jour à 13€ avec merguez, boulettes et poulet mariné. Il était très bon, mais il n'y avait pas beaucoup de semoule et un peu plus de sauce aurait été bien à mon goût. Le petit pain était super bon. Un bon rapport qualité-prix.
Google
Super repas on s'est régalé, très dépaysant, jeune fille à la caisse très agréable
Google
Victime de son succès, une longue file, nous avons pris l option italien et avant de partir, j ai voulu goûter la pastilla poulet, à emporter donc et bcp moins de monde, je l'ai faite réchauffée, un vrai régal, je retournerai pour un repas, et plus tôt, et en semaine!
Google
Très bonne cuisine marocaine, on s'est vraiment régalés.
Nous avons pris un couscous berbère ainsi qu'un tajine poulet citron et c'était extra ! Petit - sur les briwat qui était un peu sec mais restaient tout de même bons.
L'ambiance de ce marché est vraiment agréable et les petites tables marocaine à l'ombre ont su nous ravir.
On recommande vivement ce marché et ce traiteur marocain en particulier !
Leer más
Google
Excellente adresse pour des plats marocains traditionnels 🇲🇦👌🏻
Je recommande particulièrement la pastilla au poulet qui est merveilleuse 🤤
Les portions sont généreuses et le personnel très sympa.
Seuls les msemens n’étaient pas supers car un peu secs.
Mention spéciale pour le baklava aux noisettes 😍
Google
Super endroit
En extérieur quand il fait beau c’était genial, super convivial (comme tous les resto du marché des enfants rouge)
C’était délicieux !!!!!! Les prix très raisonnables, le service très agréable
Je recommande cet endroit !
J’ai pris le tajine pruneaux sesame qui était excellent ainsi que le thé à la menthe!
J’y retournerais très certainement
Leer más
Google
Tout est bien, un peu de temps d'attente mais c'est bien organisé donc c'est efficace. Les plats sont copieux et délicieux.
Si mon avis et mes photos vous ont aidés, merci de cliquer sur le pouce 👍
Google
Le meilleur restaurant marocain de Paris. Leurs tajines sont délicieux, ainsi que leurs desserts et thé à la menthe
Google
Profitant de cette belle journée, on s'est laissés tenter par un couscous à emporter et à manger dans le parc de la mairie. Bon avec des saveurs bien marocaines, des portions un petit peu plus importantes seraient mieux. Par contre moins fan des patisseries qui semblaient 'rassies'
Google
Explora otras opciones en Paris
Ayuda a mejorar esta página:
