Botanique Restaurant

71 rue de la Folie Mericourt, 75011 - Paris
Actualizado el
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
2060 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Puntuación Sluurpy
2.060 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
130 reviews
G Google
4.2/5
217 reviews
F Foursquare
4.1/5
31 reviews
F Facebook
5.0/5
92 reviews
TF Thefork
4.1/5
230 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
460 reviews
Y Yelp
4.0/5
9 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
196 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
82 reviews
F Foodlocate
4.5/5
82 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
203 reviews
M Mappy
4.1/5
230 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
98 reviews
🚚 Entrega 🍽️ En el lugar Accesible Baño accesible

💬 Qué dice la gente

Dîner 39 Menu 28 Service 22 Chef 22 Cuites 20 Cave 12 Sommelier 8 Entrée 8

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 47 00 27 80
📍 Dirección: 71 rue de la Folie Mericourt, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:30 - 14:00
Martes2 12:30 - 14:00
Miércoles3 12:30 - 14:00
Jueves4 12:30 - 14:00
Viernes5 12:30 - 14:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
217 reseñas de Google
A

Alexandra GUILLOCHON

★★★★★ 5/5
Un superbe déjeuner. Service des plus agréable. Plat (chirashi) d'une finesse et d'un goût sans pareil. A refaire, les yeux fermés.
Google
A

Ambre Martel

★★★★★ 5/5
Nous avons adoré. Une cuisine exceptionnelle (nb : c'est sans aucun doute la meilleure entrecôte que j'aie mangée.), un accueil chaleureux dans un cadre sobre à l'esthétique efficace. Nous y avons passé une soirée délicieuse.
Google
J

Julie Cormier

★★★★★ 5/5
Très jolie découverte lors d'un dîner entre copines. Les plats étaient tous excellents, frais, originaux et bien présentés. Nous avons beaucoup appréciées les plats végétariens proposés à la carte. La sélection de vins est juste incroyable pour des connaisseurs. Tout le personnel était très aimable et sympathique. Nous avons passé une excellente soirée.
Leer más
Google
N

nathalie bourget

★★★★★ 5/5
J’ai fêté mon anniversaire. Nous étions 7. Nous avons été installés à l’étage sous la verrière. Le personnel a été très accueillant, attentif à nos demandes, disponible et discret. Les plats étaient succulents Nous avons été très bien conseillés pour la nourriture et pour le vin. J’ai eu une spéciale dédicace de Sugio Yamaguchi. Tout le monde était ravi de la soirée
Leer más
Google
M

Miren LASNIER

★★★★★ 5/5
Je suis allée à Sylve, le restaurant gastronomique qui se trouve au 1er étage de Botanique (menu à 100€ le soir). Le cadre est intimiste, la déco pleine de charme et d'authenticité. J'y est vécu sans aucun doute l'expérience culinaire la plus marquante ! Le service est impeccable, l'odeur des cuisines est envoûtante, les plats plus surprenants et imaginatifs les uns que les autres. Alexandre, le sommelier, vous accompagne dans vos choix de boisson avec humour et pertinence.
Leer más
Google
M

Margaux K.

★★★★★ 5/5
Une très belle cuisine et carte de vins. Je recommande vivement.
Google
M

Margot Zhang

★★★★★ 5/5
Les plats sont délicieux, les vins intéressants et bons, service très aimable. Ou n'est jamais déçu chez Botanique.
Google
L

LUCIFER

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est une qualité exceptionnelle ! Je le recommande très vivement ! Les prix sont élevés mais la qualité y est ! Si vous voulez de la gastronomie faite par de vrai chef Japonais, allez y ! Je le recommande très sincèrement ! J'ai adoré, ce restaurant mérite amplement ces 5 étoiles !
Google
E

Eric Broneer

★★★★☆ 4/5
Excellente cuisine, bon choix de vins avec de bons conseils de sommelier. Décor et ambiance très sympathique. Le jour où je suis venu, les plats arrivaient avec beaucoup de retard (peut-être prévoir d'y aller avec du temps devant soi ?). Pas du tout déçu par le service et la cuisine qui sont au top : bistronomique à la limite du gastronomique.
Leer más
Google
S

SEBBAG Shaï

★★★★★ 5/5
Merveilleux !!! Nous avons réservé à l'étage et ce fut une très belle expérience. Accueil au top. Menu sur mesure (un des menus a été demandé sans gluten). Service parfait, avec un petit coté british très agréable. Vin excellent, la cave est de grande qualité, les vins sont très bien conservés. Les plats sont originaux, avec des goûts prononcés. L'équilibre entre innovation et traditionnel est parfait. La salle est belle, spacieuse, les tables sont grandes et espacées entre elle. J'ai eu l'impression que nous avions les cuisiniers que pour nous, tellement l'attention portée au plat est grande. Merci pour ce beau moment.
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Botanique Restaurant ha cerrado definitivamente?