Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🚚
Entrega
🍺
Alcohol
🍹
Cócteles
🍷
Vino
📅
Reservas
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 1 40 51 77 85
🌐 Website:
http://la-dolce-vita.lafourchette.rest/
📍
Dirección:
17, Rue Xavier Privas, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
622
reseñas de Google
On était super bien accueilli,bon service et personnel très aimable,je recommande ce restaurant
Google
Nous avons pris une fondu savoyarde et une fondu au boeuf c’était délicieux .
Un grand merci a Bruno pour sa gentillesse et sa joie de vivre . On reviendra sans hésiter
Google
Bonnes pizzas, bien fournies !
Et très bon accueil et enthousiasme des serveurs qui vous mettent à l'aise et discutent avec grand plaisir !
Google
Une superbe expérience avec un serveur au top et des pizzas délicieuses! Je recommande vivement!
Google
Excellente!!!!
On a passé super soirée dans le restaurant avec un joli cadre. Moments agréable et convivial avec accueil tres chaleureux et attentif. Service rapide. Cuisine excellente rien à dire à part que c'était délicieux. Je recommande fortement.
on a bien mangé pour un bon tarif ! On reviendra👍(La Princesse).
Leer más
Google
Superbe bon, vraiment excellent rien a dire j’ai pris moule frite a la crème et rien a dire il affronte même ce du sud, un univers italien et moderne dans une décoration magnifique et bien sur un superbe serveur
Google
Super service et bonne Pizza !
C’est très bonne dîner !
Google
2 ème visite et toujours un accueil chaleureux, un service impeccable. L escalope de poulet était grillée et les champignons frais. Je le recommande
Google
Très très bon accueil, serveur aux petits soins et très chaleureux ! Menu riche et varié, pizza délicieuse et les repas très copieux.
Restaurant assez calme et prix abordables, nous y reviendrons ! :)
Google
Nous avons cherché longtemps un Restaurant sympa...
Le Monsieur très gentil nous a attiré à une table... Le local est très attirant, très bien decoré, très propre ( même au toilettes ce qui est rare dans une ville comme Paris ). Le service est excellent et aussi tres très aimable !
Le menu très varié et frai ! Nous avons passé un tres bon moment !!!
Une adresse a ne pas manqué !
Personnellement.. j'ai promis de revenir dès ma prochaine visite sur Paris ! 😉💯💯👍👍
Leer más
Google
Explora otras opciones en Paris
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
