Thai Royal

97, Avenue Ivry, 75013 - Paris
Actualizado el
·20–30 € Asiatique Thaï
Menu Thai Royal
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
4558 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Puntuación Sluurpy
4.558 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
304 reviews
G Google
4.2/5
620 reviews
F Foursquare
3.8/5
25 reviews
F Facebook
4.5/5
114 reviews
HC Happycow
3.5/5
4 reviews
TF Thefork
4.7/5
352 reviews
PF Petit futé
4.4/5
14 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
659 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.204 reviews
Y Yelp
4.0/5
38 reviews
D Dismoiou
5.0/5
24 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
14 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
318 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
14 reviews
F Foodlocate
4.0/5
209 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
312 reviews
M Mappy
4.2/5
333 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Service 20 Qualité 11 Terrasse 10 Décor 10 Cadre 8 Noix de coco 7 Citronnelle 6 Saumon 6

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 44 24 22 11
📍 Dirección: 97, Avenue Ivry, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
620 reseñas de Google
A

avriletuncappuccino

★★★★★ 5/5
Très bon resto Thaï , menu du midi est très intéressant, excellent rapport quantité/qualité/prix. Joliment décoré et service au top !
Google
V

Valentine Martin

★★★★★ 5/5
Serveuse super aimable. Service rapide. Les assiettes copieuses et délicieuses. Rien a redire. Merci beaucoup !
Google
M

Marine Goyas

★★★★★ 5/5
Deux fois de passage sur Paris et deux fois que je m’y arrête pour prendre le même plat : Pad Thaï aux crevettes qui est juste exquis ! Les plats sont savoureux et copieux, un vrai régale ! Moi qui suis gourmande je ne reste pas sur ma fin (ni sur ma faim d’ailleurs). Les serveurs sont chaleureux et au petit soin, ça fait plaisir ! Possibilité de manger à l’intérieur ou en terrasse, petit plus surtout quand il fait bon dehors. La décoration à l’intérieur est sympa et colorée et les prix sont plus que corrects compte tenu des quantités ! Pour résumer je recommande vivement de goûter leurs spécialités, vous ne serez pas déçu!
Leer más
Google
B

brice fri

★★★★★ 5/5
Super restaurant Thai du 13ème, installé depuis très longtemps au mllieu des autres restaurants asiatique du quartier et qui continue de nous régaler, Le cadre est chaleureux, c'est boisé et coloré, la cuisine était très bonne quand nous y sommes allés et même si ça remonte un peu je vois qu'il y toujours autant de monde dedans quand on passe devant, c'est un bon signe 👌🇨🇵.
Leer más
Google
J

Jinlong YANG

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant Thaïlandais, comme je mange à Bangkok.
Google
C

Céline Della-Vittoria (Eldraïd)

★★★★★ 5/5
Délicieux en tout point : déjà c'est un régal pour les yeux, l'endroit est vraiment beau et bien décoré et au niveau des plats c'est aussi très bon ! Un peu d'attente pour être servie mais dans l'ensemble très correct. Le personnel est très gentil. Je reviendrai faire découvrir ce restaurant à d'autres personnes.
Leer más
Google
2

2ccldx

★★★★☆ 4/5
Le pad thaï au poulet a 14,50€ était savoureux et copieux, même en étant très gourmande je n’ai pas pu finir mon assiette ( possibilité de prendre le reste a emporter). Cependant il était un peu trop salé à mon goût. Sinon le cadre est super mignon et personnel serviable.
Google
D

Dorey Margueur

★★★★★ 5/5
Nous avons atterri ici par hasard car il etait 22h30 et les autres restaurants avaient fermé leur cuisine. Les personnes qui nous ont servi ont été tres agreables et accueillantes. Les prix sont corrects pour un restaurant parisien, 2 plats, 2 accompagnements et un dessert pour 40euros. La deco du restaurant, des tables et la presentation des plats sont magnifique. Nous avons tres bien mangé, mon plat a été cuit dans une noix de coco et était tres savoureux. Un gros coup de coeur pour le dessert au litchis, coco et glace au thé que je regrette d avoir partagé avec mon conjoint! Nous allons biensur revenir rapidement!!!
Leer más
Google
S

Sacha Schubenel

★★★★★ 5/5
Superbe soirée, serveuse accueillante, fort sympathique, déco vraiment dépaysante, plats aussi beaux que bons et vraiment top niveau qualité prix (et généreux en proportion). Pour une soirée en famille pré Noël, c'était vraiment une belle découverte !
Google
J

Jérémy Delorme

★★★★★ 5/5
Petit restaurant sympa avec un service chaleureux. Les plats sont pour beaucoup épicés et conviendront au plus grand nombre. Il y a très peu d attente entre la prise de commande et l envoi des plats. On ne se sent pas non plus pressé et jeté dehors
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Thai Royal ha cerrado definitivamente?