Persillé - Bnf

66 Rue du Chevaleret, 75013 - Paris
Actualizado el
Française Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
2106 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Puntuación Sluurpy
2.106 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
289 reviews
G Google
4.2/5
383 reviews
F Foursquare
8.2/5
84 reviews
F Facebook
4.4/5
3 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
231 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
699 reviews
Y Yelp
4.0/5
37 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
132 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
132 reviews
S Sortir
4.0/5
1 reviews
ST Sortir - télérama
4.0/5
1 reviews
TS Télérama sortir grand paris
4.0/5
1 reviews
NL Nicelocal
4.4/5
111 reviews
🚚 Entrega Accesible

💬 Qué dice la gente

Frites 90 Qualité 40 Concept 28 Couteau 27 Cuisson 25 Serveur 23 Tartare 18 Planche 8

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 82 98 96
🌐 Website: http://www.persille.fr
📍 Dirección: 66 Rue du Chevaleret, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 10:00 - 22:00
Martes2 10:00 - 22:00
Miércoles3 10:00 - 22:00
Jueves4 10:00 - 22:00
Viernes5 10:00 - 15:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 10:00 - 15:00

Reseñas de Google

4.2/5
★★★★
383 reseñas de Google
T

Tasvu

★★★★☆ 4/5
Dommage qu’il n’y avait pas un grand choix de viande mais c’était très bon
Google
L

Léo Lebouché

★★★★★ 5/5
Inoubliable! Vous aimez les viande? C’est la bonne adresse. Un cadre idyllique où il n’y a pas que les entrecôtes qui sont à croquer les serveurs sont somptueux ;) A ne pas manquer!!
Google
H

Héloïse Carreau

★★★★★ 5/5
EDIT - VISITE MARS 2023 J’ai été agréablement surprise par la bonne expérience que nous avons vécue au Persillé. L’accueil était super, la cuisson et l’assaisonnement de la viande parfaite, le beurre avait bon goût. Nous n’avons pas attendu longtemps, et les prix etaient vraiment doux. Petit coup de coeur pour le tartare. Par contre, il n’y a plus de carte. Les plats sont écrits à la craie sur un tableau. Je recommande vivement ce restaurant boucherie. VERSION NOVEMBRE 2021 : Nous avons déjeuné au restaurant et avons acheté de la viande séparément. Mon avis sur ces deux expériences est assez mitigé. L’achat s’est effectué dans de supers conditions. Le vendeur fut de bon conseil, la viande fut excellente et nous avons même eu des conseils sur la cuisson et quelques infos sur l’origine de la viande. Au restaurant, le beurre aux herbes fut vraiment extra, les petites herbes fraîches en forme de petit coeur dont j’ignore le nom furent excellentes. Par contre, la cuisson de la viande dut catastrophique. Nous avons demandé une cuisson saignante mais avons eu une viande trop cuite. Nous avons fait un retour aux serveurs qui ont bien écouté nitre retour. Le soucis c’est que dans un restaurant de viande, on s’attend à ce que la qualité de la viande et celle de la cuisson soient entièrement maîtrisées. Du coup, il me faudra un certain temps avant de réessayer car mon avis aurait été moins sévère si le Persillé n’était pas spécialisé en viande.
Leer más
Google
J

Ju Lee

★★★★★ 5/5
Service rapide et accueil avec le sourire. Plat de viande entre 13 à 18 euros, dont 16 euros pour les burgers et 17 euros pour le tartare. Très bon assaisonnement de notre plat. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.
Google
L

Lucas Simian

★★★★★ 5/5
On a pris une côte de bœuf de la vitrine (plus de 1kg pour deux). Autant dire qu'on a eu amplement assez pour deux avec l'accompagnement. La cuisson était saingante comme demandée. Étant donnée le prix de la viande, ça n'est pas donné, mais on a vraiment bien mangé. On reviendra à coup sûr !
Google
R

Romsky

★★★★★ 5/5
Superbe endroit atypique, boucherie/restaurant avec quelques viandes. J'ai pu essayer la saucisse de boeuf japonaise, beurre persillé et frites maison j'ai pas été déçu. C'était vraiment top, service souriant on a été content de notre soirée. On reviendra.
Google
M

Marie Chambat

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience à chaque fois. Les produits sont très bons et l'accueil toujours sympa. Les portions sont généreuses. Sur place ou à emporter. Nous y sommes notamment allés récemment un lundi soir où l'on a particulièrement été chouchoutés par le serveur (ou le gérant du restau peut-être) où il nous a notamment fait tester gracieusement un dessert. Excellent rapport qualité-prix.
Leer más
Google
N

nicolas tricheux

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant atypique ! Tout est frais et fait maison Le service est irréprochable
Google
J

Jeami M.

★★★★☆ 4/5
Boucherie/restaurant sympathique avec un choix intéressant de viande et de burger. Très bon pavé de rumsteck, tendre et bien cuit, avec frites et légumes délicieux. Mon pote a pris le burger classique qui est moins convaincant : pain semble industriel, garnitures parcimonieuses, steak correct. Venir donc plutôt pour les pièces de viande. Boucherie à tester. Service correct sans plus : erreur sur ma commande de sauce d’accompagnement, que j’ai eu la flemme de faire rectifier.
Leer más
Google
F

frederic Jezequel (“Jez'Air”)

★★★★★ 5/5
Le concept est chouette. Je suis arrivé là par hasard. L’Angus pris sur les conseils du serveur était énorme. Accompagné de frites magnifiques. Service extra. Bravo à l’équipe. Et en plus il y avait du soleil 😜
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Persillé - Bnf ha cerrado definitivamente?