Pizza Maria

15 rue Boyer Barret, 75014 - Paris
Actualizado el
€€€ Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
2405 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Puntuación Sluurpy
2.405 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
108 reviews
G Google
4.7/5
332 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
384 reviews
T Trip.com
4.8/5
4 reviews
Y Yelp
4.0/5
5 reviews
S Sluurpy
4.6/5
982 reviews
F Foodlocate
4.5/5
49 reviews
M Mapstr
5.0/5
71 reviews
I Infobel
4.6/5
468 reviews
LC Lacarte
4.7/5
1 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Prix 77 Assiette 28 Garniture 21 Cuite 20 Kitsch 11 Pizzeria 9 Décor 8 Jus 7

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 45 45 91 97
📍 Dirección: 15 rue Boyer Barret, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 12:00 - 14:30
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 14:30

Reseñas de Google

4.7/5
★★★★
332 reseñas de Google
H

Hugo Boivin

★★★★★ 5/5
Pizza vraiment bonnes et les deux gérants sont très sympathiques !
Google
H

Hervé Verniers

★★★★★ 5/5
La même qualité de cuisine et d'accueil depuis plusieurs dizaines d'années. A l'écart des axes touristiques, une vraie pizzeria italienne qui mérite le détour. Pour les amateurs d'authenticité.
Google
C

Crafti

★★★★★ 5/5
Restaurant servant de bons petits plats, nous nous croirions presque chez papi et mamie ☺️ Le seul inconvénient est l'ambiance, loin de celle des restaurants chics et branchés habituels de la capitale, mais le goût dans l'assiette est présent, rattrapant l'ambiance un peu loufoque, de ce restaurant
Google
J

Julien R

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant italien, qui ne paye pas de mine niveau ambiance et décoration mais avec un couple de patrons très gentils. J'y suis allé en voyant les bons avis sur internet et je ne regrette pas. La pizza était bonne, les portions généreuses et un prix tout à fait raisonnable pour Paris !
Google
B

ben schmark

★★★★★ 5/5
Excellente pizza, très bonne surprise pour ce petit restaurant où j'ai passé un agréable moment. Je souhaite mettre en avant l'authentique gentillesse du patron et de son épouse qui tiennent ce restaurant depuis plus de 30 ans. Je recommande vivement ! 😉
Google
L

leo nirgal

★★★★★ 5/5
Un excellent petit resto italien, tenu par des vrais italiens, avec des pizzas délicieuses, copieuses et en plus à des prix très raisonnables (malgré l'inflation). Par contre, pas de machine pour carte bancaire ; il faut prévoir liquide ou chèque.
Google
L

loic lamare

★★★★★ 5/5
Magnifique restaurant. Nous venions il y a 20 ans de cela et ça n’a pas bougé le patron est toujours aussi agréable et sa femme nous fais des plats comme à la maison. Ce sont les meilleures pizzas du 14eme de loin de très loin pour pas cher du tout ! Une adresse à ne pas rater si vous êtes de passage. Le restaurant baigne dans son jus et donne un aspect authentique à l endroit . Merci pour cette madeleine de Proust. Merci….
Leer más
Google
N

nathan agostini

★★★★★ 5/5
Super pizzeria avec des prix vraiment pas chère,une tres bonne quantité et qualité et un personnel tres agréable ! La devanture fait un peut fast food mais ce n'est pas du tout le cas une fois a l'intérieur. Une vraie bonne découverte
Google
A

Aurélien B

★★★★★ 5/5
Avis donné après plusieurs visites ! Très bon restaurant italien, avec une vraie et rare ambiance de restaurant de quartier. L'accueil par le gérant est excellent ! L'ambiance de la salle est unique et très agréable, avec une mention spéciale pour la musique... Après plusieurs visites, je recommande particulièrement les pizzas, très généreuses et vraiment pas chers, surtout en comparaison aux autres pizzerias du quartier. Même petit avertissement que dans les autres avis cependant, attention mais le restaurant n'accepte pas la carte. De nombreux distributeurs sont trouvables à proximité.
Leer más
Google
C

Clémence Neveu

★★★★★ 5/5
Cuisine excellente, tout est fait maison et les portions sont très généreuses pour des prix vraiment peu excessif ! Je recommande !
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Pizza Maria ha cerrado definitivamente?