Akasaka

9 rue Nicolo, 75116 - Paris
Actualizado el
Japonaise Sushi
Menu Akasaka
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
751 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.8/5
Sluurpometro: 97/100
Puntuación Sluurpy
751 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
98 reviews
G Google
4.5/5
166 reviews
F Facebook
4.6/5
11 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
201 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
252 reviews
Y Yelp
4.5/5
11 reviews
D Dismoiou
5.0/5
10 reviews
GD Guide des restaurants et voyages du monde
3.0/5
1 reviews
🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor

💬 Qué dice la gente

Plats 30 Poisson 21 Qualité 7 Prix 7 Service 4

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 88 77 86
🌐 Website: http://www.akasaka.fr/
📍 Dirección: 9 rue Nicolo, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 14:00
Martes2 12:00 - 14:00
Miércoles3 12:00 - 14:00
Jueves4 12:00 - 14:00
Viernes5 12:00 - 14:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.5/5
★★★★
166 reseñas de Google
E

Emma SOUSSAN

★★★★★ 5/5
Enfin un vrai japonais ! Le poisson est très frais, le riz parfaitement vinaigré. Mention spéciale pour l’aubergine miso Un peu chère en revanche (chirachi 33€ par ex)
Google
M

Manuel BALBUENA

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très bon moment chez Akasaka. On y sert de l’excellent poisson. Bel accueil, bonne ambiance!
Google
A

Abdelhamid

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant traditionnel. Le goût est au rendez-vous, l’accueil est au top. Merci
Google
F

Frederic Pakin

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Je recommande le filet de boeuf roulé cuit avec des herbes en son coeur.
Google
Z

Zoe Attal

★★★★★ 5/5
Delicieux! Nous habitons à coté et y allons souvent. C’est tres bon, le service est super aussi. Qualité +++ Aubergine miso, plat du mois, thon gras tout était top.
Google
M

Mateo Marty

★★★★★ 5/5
Sushis absolument délicieux. La carte est beaucoup plus large, mais je suis venu pour tester les sushis après un mois passé au Japon. Et ça valait totalement le coup. C’était tellement bon que j’ai repris des maki au thon alors que je n’avais plus faim. Envie d’y retourner et de retourner au Japon.
Google
M

Mimi Zhang

★★★★★ 5/5
Je déjeune souvent ici, ce qui est très appétissant et un vrai restaurant japonais,Très décontracté! C’est bon!❤️🌹
Google
P

Paul Oudin

★★★★★ 5/5
Petit restaurant japonais très convivial. On y déjeuner et dîne très bien. Les plats et les aliments sont d'une très bonne qualité et le service est impeccable. Le personnel est accueillant et souriant. Vous pouvez y aller les yeux bandés.
Google
K

Kokuzoku

★★★★★ 5/5
Une véritable expérience, de l'authentique cuisine japonaise. Ça n'est évidemment pas donné mais les produits sont de qualité et le personnel de très bon conseil.
Google
R

Romain B

★★★★★ 5/5
Plus qu’un restaurant, une institution incontournable. Un japonais typique très bien tenu avec une cuisine de grande qualité. Toujours un véritable plaisir d’y aller !
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Akasaka ha cerrado definitivamente?