Le Stube

31, Rue de Richelieu, 75001 - Paris
Actualizado el
€€ Européenne Europe centrale
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
46207 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Puntuación Sluurpy
46.207 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
249 reviews
G Google
4.4/5
719 reviews
F Foursquare
3.9/5
71 reviews
F Facebook
4.3/5
128 reviews
TF Thefork
4.4/5
264 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
882 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
1 reviews
Y Yelp
4.0/5
42 reviews
LF La fourchette
4.5/5
260 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
264 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.644 reviews
FV France voyage
4.6/5
261 reviews
F Foodlocate
4.0/5
137 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
264 reviews
M Mapstr
5.0/5
1.306 reviews
MB Myboulange
4.4/5
617 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
97 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Pâtisseries 84 Forêt noire 58 Currywurst 33 Sachertorte 22 Apfelstrudel 21 Qualité 20 Hot dog 14 Service 11

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 60 09 85
🌐 Website: http://www.lestube.fr/
📍 Dirección: 31, Rue de Richelieu, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 10:00
Lunes1 10:00 - 19:00
Martes2 10:00 - 22:00
Miércoles3 10:00 - 22:00
Jueves4 10:00 - 22:00
Viernes5 10:00 - 22:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 10:00 - 15:00

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
719 reseñas de Google
P

pauline ntamack

★★★★★ 5/5
Superbe expérience, des mets à vous transporter en Allemagne. La meilleur forêt noire de Paris
Google
L

Léo Breuilly

★★★★★ 5/5
Si la cuisine allemande n'est pas spécialement réputée, je dois avouer que c'est une bonne expérience que de manger dans ce restaurant. Le patron est super sympa, les repas copieux et bons, la playlist nickel !
Google
D

David Dugardin

★★★★★ 5/5
Superbe ! Danke schön ! Très bon moment au Stube. Super accueil, le patron est souriant, sympa, arrangeant, franchement un vrai pro comme on aimerait en croiser plus souvent dans les metiers de service. Félicitations. La nourriture était top, voyage direct en Allemagne. Franchement, le Stube, c'est validé !
Leer más
Google
J

Julien GG

★★★★★ 5/5
Excellente cuisine allemande. La meilleure de Paris ? Quelques tables sur place
Google
R

Ramona Pop

★★★★★ 5/5
Excellent ! Tout simplement. Tout est excellent, réalisé sur place, fait maison ! Le meilleur apfelstrudel de tout Paris! Sans oublier la gentillesse du propriétaire, son implication et son professionnalisme.
Google
A

Annick Daurat

★★★★★ 5/5
Bonjour, Les amateurs et amatrices de bonnes bouffes ne seront pas déçus. Je vous recommande vivement de découvrir LE STUBE, c'est un endroit très chaleureux, l'accueil super sympa. Les menus 😋😋😋 trop bons. Ceci dit je vous recommande vivement d'appeler avant de vous présenter pour réserver vos places. Personnellement j'y retourne en octobre. Je vous souhaite à tous de vous régaler. Merci aux personnels du STUBE pour tous ces délices.
Leer más
Google
J

j d

★★★★☆ 4/5
Gerhard continue à nous régaler de ses bonnes spécialités allemandes, même si les prix ont augmenté, et que les portions se sont réduites (part de forêt noire très fine). Je continuerai néanmoins à fréquenter le Stube, pour la qualité des plats et surtout des assaisonnements toujours pleins de goût.
Google
J

Jessyca Falour

★★★★★ 5/5
Délicieuse forêt noire qui a fait l’unanimité !!! La plaque anniversaire en pâte d’amande était succulente et de taille généreuse (aussi grande que le gâteau !! Miammmm). Bravo et merci au chef pour toute l’attention qu’il porte à ses pâtisseries comme à ses clients ! Commandé pour emporter, le chef l’avait bien protégé tout autour pour que le gâteau reste stable et ne souffre pas du déplacement, c’est assez rare pour être souligné ! Je reprendrai régulièrement cette forêt noire et il me tarde de goûter tout le reste qui semble tout aussi excellent !!!
Leer más
Google
Z

zozo gigi

★★★★★ 5/5
Accueil très sympathique des serveurs et l'odeur de cannelle qui embaume le stube. Endroit convivial pour passer un bon moment entre amis autour d'une bonne bière
Google
M

Marinette Blot

★★★★★ 5/5
Tout d'abord, excellente atmosphère et excellente cuisine familiale dans un quartier touristiquement très riche. Ensuite, le service est à la fois très chaleureux, très rapide avec des explications souriantes et toujours bienvenues. Enfin, l'heureuse surprise est aussi dans l'addition très raisonnable. On sait en sortant qu'on y reviendra avec ses meilleurs amis et sa famille. Ajoutons par ailleurs qu'il s'agit de produits frais, cuisinés dans la journée (existent d'autres très bons plats et desserts qui ne sont pas mentionnés ci-dessous). Au total, un délicieux moment.
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Le Stube ha cerrado definitivamente?