Le Caviste Bio

50 RUE DE MAUBEUGE, 75009 - Paris
Actualizado el
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
578 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Puntuación Sluurpy
578 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
104 reviews
G Google
4.7/5
449 reviews
F Foursquare
4.0/5
8 reviews
Y Yelp
4.5/5
5 reviews
LI L'internaute
3.0/5
11 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible Baño accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Cuisine 52 Carte des vins 26 Expérience 23 Chef 17 Qualité 15 Cadre 14 Entrée 14 Service 13

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 48 78 30 03
📍 Dirección: 50 RUE DE MAUBEUGE, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 12:00
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 12:00 - 14:30
Sábado6 Cerrado
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.7/5
★★★★
449 reseñas de Google
J

JEAN LEBLOND

★★★★★ 5/5
Excellent rapport qualité / prix. Originalité des plats. Très bonne qualité gustative. Carte des vins très riche.
Google
M

Matthieu Graindorge

★★★★★ 5/5
J’ai eu la chance de pouvoir fêter mon anniversaire à la table du caviste bio avec une dizaine d’amis. Tout était parfait : des plats raffinés, d’excellents vins (rouges comme blancs) et la gentillesse de Dominique et de la cheffe. Ma famille, mes amis et moi-même avons passé un excellent moment.
Google
A

ALLALI Michaël

★★★★☆ 4/5
Les plats sont travaillés avec soins et finesse. La cuisson du poisson était parfaite : nacrée chois de desserts de saisons très équilibrés et pas trop sucré. La carte des vins très étoffés avec des vins pour tous les budgets. Nous avons pris des vins au verre. Très bon choix du chef et prix correcte.
Leer más
Google
A

Anis TALBI (Computman)

★★★★★ 5/5
Un restaurant discret de l'extérieur avec une belle décoration d'intérieur, un restaurateur qui connait ses produits et ses vins. De bons conseils sur les vins. Tout est réuni pour passer un bon moment gustatif et d'ambiance
Google
A

amine N

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant pour fêter un anniversaire de PACS/mariage! Cadre romantique. Tout était excellent de l’entrée, au plat Jusqu’au dessert. La viande Wagyu était tendre et se marine bien avec le wasabi cru. Le vin était léger et bon sur recommandation du chef sommelier. A faire et à refaire!
Google
R

Rémy Djébara

★★★★★ 5/5
Très belles expérience culinaire, depuis l’entrée jusqu’au dessert. Une cuisine inventive, gourmande et généreuse (au sens propre comme au sens figuré) réalisée d’une main de maître sous la direction de la très talentueuse cheffe Junko Kawasaki.
Google
A

Anne d'Andiran

★★★★★ 5/5
Un pur délice de saveurs et de raffinement. Le filet de bar bio poëlé sauce beurre rouge est un des meilleurs plats que j'aie jamais mangé. Et je suis gourmande et... pas jeune !
Google
M

Marvin Fenchel

★★★★★ 5/5
Liebes Team vom La Table du Caviste Bio, liebe Carmen, lieber Dominique, im Rahmen eines Wochenendes in Paris sind wir im Vorfeld auf das kleine sehr modern und schön eingerichtete Restaurant aufmerksam geworden. Unser Besuch dort, hätte besser nicht sein können. Der Service war trotz einiger Sprachbarrieren unserseits hervorragend und sehr zuvorkommend. Sämtliche von uns bestellten Speisen haben unsere Erwartungen übertroffen, die Qualität und Zubereitung des Essens waren fantastisch! Wir freuen uns bereits jetzt, bei unserem nächsten Besuch in Paris wieder zu Euch zu kommen. Liebe Grüße aus Frankfurt (Deutschland) Übersetzung: Chère équipe de La Table du Caviste Bio, chère Carmen, cher Dominique, Dans le cadre d'un week-end à Paris, nous avons découvert à l'avance ce petit restaurant très moderne et joliment aménagé. Notre visite n'aurait pas pu être meilleure. Malgré quelques barrières linguistiques de notre part, le service était excellent et très prévenant. Tous les plats que nous avons commandés ont dépassé nos attentes, la qualité et la préparation de la nourriture étaient fantastiques ! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de revenir chez vous lors de notre prochaine visite à Paris. Salutations de Francfort (Allemagne)
Leer más
Google
K

Kayvimol Houl

★★★★★ 5/5
Excellente table, un cadre chic et simple, des plats travaillés avec qualité et simplicité et un sommelier qui fait honneur au nom du restaurant. Nous avons savourés en entrée du poulpe et des ravioles ; continués avec des noix de saint jacques, du risotto, une savoureuse cote de veau rosée ; et terminés par une tarte tatin et un dessert aux marrons. Le tout avec un vin blanc recommandé par le sommelier ainsi qu'un magnifique champagne. Encore merci pour votre accueil.
Leer más
Google
T

Thierry Ferrando

★★★★☆ 4/5
Un restaurant vraiment excellent avec une cuisine originale et raffinée réalisée par une chef japonaise. Le patron est d'une amabilité extraordinaire, le service est efficace et discret. Le cadre est convivial avec une petite terrasse sur trottoir. La carte des vins est impressionnante. Le seul bémol concerne vraiment les prix qui sont tout de même élevés.
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Le Caviste Bio ha cerrado definitivamente?