Le Petit Commines

16 Rue Commines, 75003 - Paris
Actualizado el
·€€€ Française Européenne
Menu Le Petit Commines
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
19991 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.9/5
Sluurpometro: 97/100
Puntuación Sluurpy
19.991 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
647 reviews
G Google
4.4/5
800 reviews
F Foursquare
3.6/5
32 reviews
F Facebook
4.0/5
96 reviews
TF Thefork
4.7/5
6 reviews
FM Find me gluten free
5.0/5
7 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
531 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.621 reviews
T Trip.com
4.5/5
37 reviews
Y Yelp
4.0/5
12 reviews
LF La fourchette
9.3/5
5.089 reviews
LI L'internaute
4.0/5
9 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
5.513 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
5.494 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
97 reviews
🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Fourchette 81 Cave 14 Concept 11 Sommelier 9 Addition 7 Food & wine 6 Questionnaire 6 Locavore 6

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 42 74 57 09
📍 Dirección: 16 Rue Commines, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 19:00
Lunes1 19:00 - 23:00
Martes2 19:00 - 23:00
Miércoles3 19:00 - 23:00
Jueves4 19:00 - 23:00
Viernes5 19:00 - 23:00
Sábado6 12:00 - 14:30
Domingo7 19:00 - 23:00

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
800 reseñas de Google
M

Megane Louvel

★★★★★ 5/5
Superbe expérience ! De très bons conseils et la gentillesse du serveur, des plats savoureux avec une carte simple et une démarche assez "franchouillarde" d'un menu affiché à l'ardoise qui donne une ambiance très agréable et conviviale !
Google
E

Elissa Khamisse

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est un petit bijou niché dans le marais ….. les patrons sont aux petits soins de leur clientèle…. nous avons passé un super bon moment et nous nous sommes régalés ! Je conseille les yeux fermés :)
Google
F

Fabrice Lock

★★★★★ 5/5
Tout est excellent et original au petit commines. Un accueil très personnalisé avec une approche innovante et très agréable dans la présentation des plats et dans la proposition des vins. Deux jeunes maîtres des lieux qui transmettent leur passion de plats réellement maison, de la restauration et de l'accueil, ce qui est assez rare, tant cela est ressenti comme étant sincère. On a un peu l'impression d'être invité chez eux, mais avec un professionnalisme tant de le service que dans la cuisine qui rend ce moment délicieux à tous les égards. Je ne m'étendrai pas sur la qualité et la fraîcheur des plats, vous n'avez qu'à vous laissez surprendre. En résumé, ce restaurant que je viens de découvrir avec mon épouse fait désormais partie de mes rares favoris sur Paris.
Leer más
Google
A

Agathe MICHEL

★★★★★ 5/5
Super moment, un service au top avec un très bon conseil du serveur pour les plats et surtout le vin ! Entrée, plat et dessert étaient délicieux, nous reviendrons !
Google
P

Philippe Delacote

★★★★★ 5/5
Un endroit merveilleux... La gentillesse extraordinaire de l'équipe avec des plats au top. Des années que je n'avais pas mangé une viande aussi bonne. Vivement la prochaine fois...
Google
M

Mélina Durand

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une délicieuse soirée… dans tous les sens du terme. Les produits sont bien cuisinés et le service tellement agréable. Une belle découverte et une très jolie façon de finir la journée.
Google
L

Louis Parahiba

★★★★☆ 4/5
Les plats sont goûteux. Le cadre est agréable. Notre sympatique serveur était peu formé aux accords mets et vins en dehors de ceux poussés par son patron. Le restaurant se targue d'avoir une belle cave. Il y a des bouteilles mais le choix est étroit. Certaines appellations notables sont absentes. Choisir un bon vin blanc est un peu compliqué. Pour le vin rouge comme il n'y avait pas un vin de qualité en dessous de 14° dans le meilleur des cas, je me suis abstenu. Je suis néanmoins moins content de mon repas.
Leer más
Google
R

RAPHAEL GORSSE

★★★★★ 5/5
Un lieu fort sympathique, à la fois industriel, kitsch, authentique. Calme, reposant, gastronomique. Un personnel aux petits soins, juste ce qu'il faut. De bons conseils une bonne écoute. Une Cave a vin a faire pâlir plus d'un d'entre vous... Le repas est gastronomique avec une cuisine authentique avec des produits frais fait 100% maison et ça c'est top. Le seul bémol dur le dessert à l'endive qui a peu goût d'endive dommage la pistache prend le dessus sur l'endive. On préconise une tatin d'endives aux éclats de pistaches, à essayer. C'est une très belle adresse à Paris. On y reviendra. Merci de prendre le temps de me liker si vous avez aimé les commentaires et les photos, belle journée.
Leer más
Google
D

David Colin

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant ! Le personnel est aux petits soins et très agréable. On se régale sur les plats du début à la fin avec de bons conseils sur les vins. Mention pour le bœuf maturé.
Google
A

Arthur Benchetrit

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant de type gastronomique ! L’expérience gustative a été une découverte inégalée avec des saveurs savoureuses de l’entrée passant par le plat jusqu’au désert. Le service est impeccable avec des choix de vins précis de très bonne qualité je recommande sans hésitation.
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Le Petit Commines ha cerrado definitivamente?