Bourgogne Sud

14 Rue de Clichy, 75009 - Paris
Actualizado el
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
25632 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Puntuación Sluurpy
25.632 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
987 reviews
G Google
4.5/5
1 reviews
F Foursquare
3.3/5
44 reviews
F Facebook
4.0/5
64 reviews
TF Thefork
4.6/5
4 reviews
PF Petit futé
4.0/5
40 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
4.889 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.185 reviews
T Trip.com
4.6/5
40 reviews
Y Yelp
4.0/5
31 reviews
LF La fourchette
9.0/5
4.345 reviews
LI L'internaute
4.0/5
13 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
6 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.7/5
4.307 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
4.296 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
5 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
4.278 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
97 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Bœuf bourguignon 89 Vin de bourgogne 35 Qualité 33 Spectacle 19 Théâtre 16 Quenelle 9 œufs en meurette 7 Saucisson 6

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 48 74 51 27
📍 Dirección: 14 Rue de Clichy, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 18:30
Lunes1 12:00 - 14:30
Martes2 12:00 - 14:30
Miércoles3 12:00 - 14:30
Jueves4 12:00 - 14:30
Viernes5 18:30 - 23:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 14:30

Reseñas de Google

4.5/5
★★★★
1 reseñas de Google
E

Enguerrand THOUVENIN

★★★★★ 5/5
Une très bonne découverte, nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Très bon dîner, le serveur a été très sympathique. Je recommande.
Google
S

slgn

★★★★★ 5/5
Nourriture très bonne, service très aimable, bonne ambiance. Formule entrée+ plat+ dessert très abordable et en vaut la peine. Le bourguignon est à tombé. Je recommande vivement !
Google
E

Enzo Lorenzini

★★★★★ 5/5
serveuses très aimables, une cuisine qualitative et savoureuse malgré un service un peu long. je recommande !!
Google
P

P-Y B.

★★★★★ 5/5
Cuisine française traditionnelle de bonne qualité. Petit bémol sur le service, qui pourrait gagner en amabilité.
Google
C

Clément Bortelle

★★★★★ 5/5
Un des meilleur bœuf bourguignon possible. L’île flottante généreuse et légère. Un service sympathique qui donne envie de revenir. Je recommande chaudement.
Google
P

Phil Leloup

★★★★★ 5/5
C'est la deuxième fois que je dine ici et je dois dire que la cuisine est de grande qualité, d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avons pris le boeuf Bourguignon (le meilleurs que je n'ai jamais mangé) ainsi que la blanquette de veau pas mal non plus. A noter que tout les plats que j'ai vu passer semblaient fort appétissants. Les desserts sont du même niveau, noter les profiteroles sont exceptionnelles. De plus tout le staff est extrêmement accueillant et au service du client ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Je recommande chaleureusement.
Leer más
Google
S

Stephane Wagner

★★★★★ 5/5
Très bon accueil et endroit chaleureux, bonne table à la Française, très bonne cuisine
Google
E

Eileen G.

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, produits de qualité, service rapide et serveurs efficaces et très agréables. Prix unique pour toutes les entrées ainsi que pour les plats et les desserts. Menus midi et soirs. Large choix de vins. Possibilité de réserver.
Google
C

Christophe DICK

★★★★★ 5/5
Gourmand et Généreux Apres un spectacle au Casino , diner tardif , accueil sympathique , service rapide et chaleureux , les plats étaient gourmands est généreux , les prix sont corrects , nous avons bien diner , a conseiller sans problème.
Google
K

Killian Gravier

★★★★★ 5/5
L’entrée du restaurant est très sympa et originale, j’ai été agréablement surpris de la température ambiante qui était parfaite lors de l’entrée (même tard le soir). ♨️ Parlons du personnel. Nous avons été très bien accueillis, des personnes courtois a notre écoute et très disponible. Pas de place aux bide (flop), les blagues et la détente était au rendez vous. 🙌🏼 Désormais le plus intéressant pour un restaurant, la nourriture. Un choix de carte claire et précis. Il y avais du choix, de quoi survenir à vos attentes y compris les plus saugrenues. Je vous recommande le tartare qui était exquis ! Le plateau de fromage a l’air maigre une fois servis, cependant les portions sont très bien dosées. 🍽️🧀 Pour les amateurs de vins, vous avez du choix ! Que ce soit du rouge, blanc, rosé, le problème est de choisir.🍷 Bref pour résumer, tout est très bien que ce soit la décoration, la nourriture en passant par le personnel. Je vous recommande ce restaurant pour un très bon moment entre amis/famille/seul sans hésitation.
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Bourgogne Sud ha cerrado definitivamente?